18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 16:16:03
Pages: 1 ... 855 856 [857] 858 859 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429751 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #12840 le: 06 Avril 2011 à 12:47:13 »

Merci pour les news Tatie!


Soleil magnifique Cool

Vanessa j imagine bien la honte....

azerty tu as pu réparer les dégâts? ca a été rapide la varicelle?

Pucette bisous


Clément est plutôt ch*ant....quand il a décidé que c est moi qui devait venir le chercher au jardin par exemple et bien , si c est son père qui le fait rentrer, il repart aussitôt et attend que je vienne.... Roulement des yeux
Julien veut faire "tout seul"!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #12841 le: 06 Avril 2011 à 14:16:30 »

Ah tiens c'est drôle; l'exposé de hier en classe était sur l'ile Maurice  1800km² et des poussières à 6000km de la France (j'ai pas tout retenu le reste  Tire la langue) ah si la devise: la roupie...

Oui Sandrinette j'ai balayé ma terrasse mais ça laisse quand même des traces "sales" . Et d'ailleurs là en allant les chercher pour les coucher, ils y étaient retournés; inutile de dire que ma colère fut  C, qui est sensible a pleuré un bon moment du fait que j'aétais fâchée aprés elle; V lui était penaud, mais pas traumatisé pour deux sous, d'ailleurs il en rigolait presque  Roulement des yeux
Sinon la varicelle, il reste bien sûr encore des traces, mais à partir du moment où les boutons ont pris la consistance de croutes, normalement ils peuvent réintégrés la collectivité.

Les miens sont souvent comme ça aussi; une fois faut que ce soit maman, une autre ça va être papa et c'est pour tout: sortir de la chaise haute, donner le yaourt à finir, les coucher ... bon on fait avec Roulement des yeux

Vanessa, moi mes grands à une période (mais plus grands que ça) parlaient des gens en fonction de la couleur de leurs vêtement "la rose" = celle avec le pull rose  (ouf parce que cette fois là la "rose" elle était noire alors heureusement que son pull ne l'était pas  )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12842 le: 06 Avril 2011 à 14:52:58 »

Maintenant que je sais à quoi ils font allusion, je vais pouvoir gérer plus sereinement !  Ouf ! 

Je suis aphone depuis ce matin. On le sentait bien venir depuis hier, ça a été crescendo (ou l'inverse  ). J'ai fait anglais dans la classe de CP de ma collègue, quand je suis arrivée, un élève me dit "On dirait que tu changes de voix", j'ai failli lui répondre que oui, je prenais des hormones pour devenir un homme, mais j'ai pas osé.  Et un autre vient me voir discrètement et me sors sur le ton de la confidence "Comment tu fais pour baisser le son de ta voix comme ça ?", j'étais morte de rire.
Enfin bon, c'est moins drôle aujourd'hui ! 
Lucas a recommencé le cirque de la semaine dernière, je l'ai prévenu que s'il recommençait ne serait-ce qu'une fois, Clara irait seule à la bibliothèque avec leur père, il a été adorable tout le reste de la matinée, comme quoi !  Roulement des yeux Du coup ils ont été cool et ont bien compris que j'avais mal à la gorge, Clara a expliqué à son père au téléphone que c'est pcq j'avais oublié de mettre mon écharpe l'autre jour, ce qui est vrai, elle comprend et répète tout !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12843 le: 06 Avril 2011 à 21:21:45 »

Oh ben non, pas la page 2 !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #12844 le: 06 Avril 2011 à 22:19:00 »

superbe journée,bon la plage pas possible MAUREEN a dormi presque toute l'aprem,ça fait deux jours que la couche est sèche au réveil,je vous raconte pas le gros pipi qu'elle fait au pot 
ce soir elle s'est levée de son lit et à réclamé le pot
aprem coup de fil,on a reçu le prévisionnel qui est positif,donc j'ai appelé le notaire pour avoir des infos sur la sci,la sarl et la ei,la secrétaire m'a déconseillé la ei,trop risqué,donc je reste sur ma position et celle de la banque et de ma soeur et de l'assurance,ce sera une sci avec une sarl,j'ai rdv pour la signature du compromis ce mardi et vendredi rdv avec l'architecte pour lancer le plan.
zhom panique il a peur de ne pas pouvoir faire un salaire et pouvoir payer le crédit,je lui ai dit de ne pas paniquer,même ma soeur a dit qu'il avait des mains en or et qu'il y arriverait,en plus il a déjà sa clientèle actuel et ensuite on va avoir ceux du village.
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12845 le: 07 Avril 2011 à 06:50:03 »

D'un côté je comprends ton mari, non pas que je doute en ses capacités, mais vous vous lancez quand même dans une sacrée aventure.
Et j'admire ton flegme !
Bon courage !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12846 le: 07 Avril 2011 à 06:51:34 »

Ce matin, je suis la seule à me lever, c'est journée pédagogique à la crèche, donc c'est fermé, Raphaël a pris sa journée, c'est la première fois depuis qu'ils sont nés que je ne vais pas serrer mes enfants dans mes bras le matin !  En vrai, ça me fait tout bizarre. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #12847 le: 07 Avril 2011 à 08:22:01 »

MC c est une sacrée aventure c est clair! qui tente rien n a rien  Clin d'oeil le garage ouvrira quand?

Vanessa allez va bonne journée! tu as le temps de rentrer à midi leur faire un bisous?  Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12848 le: 07 Avril 2011 à 09:06:32 »

Bah moi ce matin ils ont été infernaux ils ne voulaient pas se lever, s'habiller etc. D'habitude j'arrive à les faire changer d'avis ou au moins à les habiller à peu près dans le calme mais là impossible, j'ai crié, je les ai laissé dans leur chambre, je suis allée gueuler un bon coup après mon mari qui sortait de sa douche  et je suis partie prendre mon petit-déjeuner, qui m'a calmée. Ca fait des mois que ça dure où mon mari me dit qu'il se lèvera plus tôt pour qu'on les prépare à 2. Ca fonctionne 2-3 jours puis il me dit que c'est trop difficile car ils ne veulent que moi et qu'avec lui c'est impossible. Au final, je me lève à 6h15, me prépare, réveille les schtroumpfs à 6h50, les lève vers 7h, les prépare et on prend le petit-déj ensemble avant de partir, en théorie à 7h45... en ce moment, c'est 8h10 parce qu'ils râlent pour tout et j'arrive super tard au travail mon mari, lui, se lève 7h et part à 7h30 sans se soucier de quoi que ce soit, en râlant parce que si les petits le réclament ça lui fait perdre du temps et qu'en plus il n'a pas le temps de prendre de petit-déj J'ai une dent contre lui.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #12849 le: 07 Avril 2011 à 14:01:19 »

Coucou  Bisou
Wouha Pucette tu te lèves drôlement tôt  Tire la langue, Vanessa aussi 
Nous c'est 7h pour partir au plus tard à 8h. Et c'est vrai que la plupart du temps c'est moi qui fais tout. Les bib et chauffer le lait des grands, aller réveiller les grands , filer les bib, habiller les petits et zhom lui prend tranquillement son café puis va sous la douche et au final il n'a plus que leur manteau à mettre pour les emmener à la crèche Roulement des yeux Moi je prends mon p'tit déj tout en chauffant le lait et les bib. et la douche je la fais le soir.

Bon là ils sont à la crèche. Ce matin j'avais rdv pour 2 des grands et je les ai ramenés à l'école à 13h et à 16h faut que je décolle les récupérer Tire la langue
En attendant faut que je bosse un peu (faudrait aussi que je fasse des lessives, du repassage, du jardinage mais je crois que tout çà ne va pas rentrer dans ma journée...décidément 2 we par semaine, c'est pas assez  )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12850 le: 07 Avril 2011 à 16:01:36 »

Je me lève à 6h15 pour commencer à bosser en temps normal à 8h30 et depuis lundi à 9h à cause du détour pour la nouvelle nounou et des crises des enfants le matin.

Les garçons ne prennent plus de biberon le matin depuis février environ. Ils prennent leur lait dans un bol et mange tartines de beurre ou confiture, céréales, brioche, pain grillé etc. Donc forcément,n ça prend plus de temps qu'avant Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #12851 le: 07 Avril 2011 à 22:10:44 »

oui c'est clair c'est un grand projet mais on y croit,normalement dans un an voir un an et demi,on croise toujours les doigts pour notre maison,toujours aucune visite 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12852 le: 08 Avril 2011 à 06:59:16 »

Moi je me lève à 6h30, mais c'est loin d'être la course, je prends le temps de venir sur le forum pendant que je bois tranquillement mon café. Normalement, je suis complètement prête à cette heure-ci, maquillage-coiffage compris. Je n'ai plus qu'à m'occuper des enfants. Ils prennent encore un biberon, je les réveille à 7h20 et à 7h45 on est dans la voiture !  C'est du rapide chez nous ! 

Sinon hier matin, j'ai eu la surprise de les voir débarquer à la grille de l'école pendant la récréation, pour mon bisou du matin !  Souriant Et ils m'ont dit "maman, à midi, pi-pique !" Il m'a fallu réfléchir vite, en fait on a pique-niqué.  On a avalé des sandwichs de la boulangerie sur une couverture au soleil, c'était trèèèèès agréable.

Aujoud'hui, c'est mon dernier jour, après VACANCES !  Cool
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #12853 le: 08 Avril 2011 à 12:25:30 »

Comme Azerty presque : lever 7h10, les petites partent à 8h5 avec la nourrice (elle passe les prendre sur son trajet), je décolle à 8h20 avec les grandes.
Ici aussi on a toujours les biberons, c'est quand même pratique.
Journalisée
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #12854 le: 08 Avril 2011 à 13:52:59 »

Bonjour bonjour!


Lever à 6h15 pour moi et les garçons à 7h00 pour être déposés à 7h45 chez la nounou.......elle les fait déjeuner....l année prochaine je devrai les lever à 6h45 max pour les poser à la garderie à 7h45....



ALlez je file dehors profiter du  Cool
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 855 856 [857] 858 859 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: