salut les filles!
ça fait un moment que je vous lis sans avoir troip le temps de poster, alors quelques news ce matin:
j'ai pris mon nouveau poste (à a.vigne à beauciare, Sandrinette) depuis la rentrée des vacances, j'y suis jusqu'aux grandes vacances. ils ne sont pas fortiches ça c'est clair, par contre qu'est-ce que les cours sont reposants par rapport au collège où j'étais avant!!!!! rien à voir, je redécouvre ce qu'est le silence en classe!!!! et pourtant les profs disent bien que c'est loin d'être un bon bahut. C'est vrai qu'il y a des cas dans pas mal de classes, et surtout c'est une population socialement très défavorisée, très majoritairement immigrée, ilks ne trvaillent pas à la maison, les parentrs ne les suivent pas. mais bon au collège ils se tiennent à peu près bien, et moi venant d'^ù je viens je crois que je sais les prendre aussi. Du coup même si je bosse beaucoup (j'enchaine les heures sans pauses notamment le lundi et mardi, et j'ai quand-même 6 classes), je préfère ça à avant, nerveusement c'est plus cool.
Sinon hkier mon lucas s'est fait opérer des vegetations et a eu une paarsynthèse des 2 oreilles. L'opération s'est bien passée, mais il a été vaseux et nauséeux jjusqu'au soir, j'ai cru qu'il allait vomir dans la voiture au retour de l'hopital, puis à la pharmacie (j'ai grillé toute la longue file d'attente tellement il n'était pas bien le pauvre, le personnel de la pharmacie s'est super inquiété.
ce matin je le garde à la maison, mais ça va mieux. Sauf qu'il a une énorme rhinite le pauvre. Du coup il mouche encore du sang. Et ila mal à la gorge. Mais il est plus en forme, pourvu que ça passe d'ici son retour à l'école jeudi
allez je vous laisse faut que je me prépare, que j'habille tout le monde, je mets quand me^me les petits chez la nounou pour que lucas soit plus calme aujourd'hui

bonne journée