Non, je ne cherche plus, je suis désespérée de jamais le trouver.
Alors voilà, j'écris.
Côté école, on a eu le conseil d'école mardi soir, aucun représentant de la mairie n'était présent.

Comme monsieur le maire est candidat aux cantonales et que l'école est bureau de vote, on aurait (perso, pas vu) deux vigiles la nuit de 18h30 à 7h00 qui feraient des rondes, et en effet, plus d'intrusion depuis. Mais qu'en sera-t-il dès lundi, quand monsieur le maire sera élu ?

Côté enfants, tout va bien.
Lucas est pénible en ce moment, il ne fait que bouder.
Je me demande s'il ne commence pas à y avoir de la jalousie entre les deux... je veille !
Et à la crèche, où ça se passe toujours aussi bien, on a appris mardi soir qu'il y avait épidémie de poux et de varicelle.

Les boules !
Clara ne fait que se gratter la tête, mais je ne vois rien. On a fait des shampooings en prévention, et on utilise des huiles esentielles de lavande, à voir.
Pour la varicelle, la pérode d'incubation est de 15 jours, on attend.
Je me dis que ce serait fait ! Mais j'avoue que j'appréhende un peu quand même.
Twinnies, il te reste combien de jours avant le décollage ?
Tu réduis aussi la nourrice pour que tes BP gardent ausi souvent les enfants ?
Pucette, comment ça se passe justement cette fin de contrat ?
Azerty, je ne t'oublie pas ! J'espère que tu vas tenir le coup, et si je pense exactement comme toi sur le fait que ce ne sont pas des gosses qui font leur loi et que je ne me verrai pas "céder", je te conseille de prendre soin de toi et de ne pas hésiter à t'arrêter pour ton bien-être et celui de ta famille.

Ton mari a-t-il des news de ses entretiens ?
cala, ça va mieux ?
Tu as eu des retours du séjour de ta mère ?
A toutes les autres, bonne journée ! Faut que je file préparer mes monstres.
Hier matin, ils se sont levés à 10h00 et ont fait 2h30 de sieste (il a fallu les réveiller), c'est du jamais vu !