Je poste en force aujourd'hui

voilà ce que c'est que de ne pas travailler

Je profite d'un moment de calme

(pour combien de temps

)
C n'a pas dormi à la crèche. donc forcément le coucher a été difficile car trop fatiguée

Au début elle avait peur (de la pluie : il ne pleut plus! de la grèle: il ne grèle pas; du chauffage: donc je l'éteins; de la chatte: elle n'est pas dans la chambre

etc) ensuite elle veut faire caca, mais bon au bout de 5 min sur le pot sans résultat

je la recouche, elle veut son papa; mauvaise pioche: zhom m'a transmis le flambeau car il saturait

donc j'ai fini par la menacer de la mettre dans la chambre du bas si je l'entendais encore; donc elle y a fait un tour; elle y a tellement hurlé que les 3 grands se sont ramenés pour savoir ce qui se passait

non non ,rassurez vous les grands, on n'est pas en train d'égorger votre soeur; allez zhou au lit, y'a rien à voir (juste à entendre

) bon au moins c'est radical, quand je suis allée la chercher elle a réclamé son lit en haut et depuis y'a plus un bruit

Mais zhom me dit que sa soirée est gâchée

Bah vi au départ (la semaine dernière) on avait pensé se faire un resto ce soir. Il m'en a reparlé ce midi mais vu comment était V, pas question; on remet ça à un autre jour de la semaine mais bon on aurait quand même pu passer une soirée ensemble devant la télé mais on n'a pas les mêmes gouts

enfin bref, j'espère que vous passez une meilleure soirée que nous