Bonjour les filles,
bah je suis à la maison finalement

V a fait des tentatives de vomissements 4 fois dans la nuit (enfin 4 fois où j'ai entendu et où je me suis levé pour aller le voir) mais comme il n'avait plus rien , ça ne faisait que contracter son estomac. Le pauvre, il me faisait pitié...
Ce matin , coca dans le bib à la place du lait et ouf il l'a gardé, puis il a dormi une petite heure dans la matinée (ouais c'est fatigant d'avoir envie de vomir la nuit

) et a vomi en se levant

(de la bile teintée de coca)
Le médecin lui a trouvé une angine

mais pas bactérienne (il a fait le test) mais a prescrit quand même des antibio

tout en disant qu'il ne comprenait pas parce qu'il n'avait pas de fièvre... et de revenir le voir ce soir s'il vomissait encore ses prochains repas car il faudrait alors songer à l'hospitaliser

Le hic c'est quand je suis sortie du cabinet il était déjà presque 13h et la pharmacie était évidemment fermée

(eh oui on est en province

et dans un p'tit village) bon du coup en rentrant je lui ai filé du motili*m (il m'en restait un flacon de quand ils étaient petits et faisaient des RGO

) et zhou il a mangé un peu de viande blanche, du riz et des carottes et bu du coca. Là il est dans mon lit. J'espère qu'il va garder tout ça

et réussir à digérer sans souci.
Pour ma fille, le doc n'a rien trouvé non plus.
Ce matin, avec zhom on a du pourparler pour savoir qui restait à la maison

Cette semaine il remplace une collègue qui est en vacances et une autre est malade donc il pouvait difficilement s'absenter. Moi finalement j'ai une remplaçante, elle dois pouvoir rester demain aussi mais bon ça m'embête car j'avais des trucs à finir avant les vacances et là il ne va me rester que vendredi

j'ai déjà perdu 2 jours quand j'ai été malade et là encore 2j ours

Nous, on n'a pas de marche-pied mais de simples petits tabourets en plastoc ; ils s'en servent depuis longtemps pour atteindre ce qu'ils ne peuvent pas

Y'en a donc un dans les toilettes et ils le placent devant le WC puis mette le réducteur et grimpent dessus

. On a un autre tabouret dans la cuisine, comme ça ils regardent ce qu'on fait (cuisine, vaisselle...) et un dernier dans la salle de bain (qui sert moins puisque de toute façon ils peuvent pas ouvrir les robinets mais ils aiment bien être plus haut pour regarder quand on se brosse les dents ou autre

)