engueulades avec zhom depuis ce midi, on les enchaîne. je lui ai fait pas mal de reproches, et c'est ce qu'il me reproche. mais y a des trucs qui me saoulent ds son comportement. Je me tape à peu près tout ds la maison niveau ménage et bouffe, et la coupe est pleine!
ce matin j'ai conduit lucas à un tournoi de judo. je rentre à 11h20, il était en courses avec les 2 petits pour acheter des conneries (du vin et du coca... que je ne bois pas mais que je dois payer qd même

), bref ça m'enerve. en plus je rentre la table du petit déj n'est pas nettoyée, les bibs non plus, ça me gave encore plus. Je pense qu'il doit croire qu'ils se lavent tt seuls!!!
ensuite il emmène Lucas au ciné cette aprem, alors que moi pdt ce temps je dois finir mes preps de cours. Je sors bruyamment le seau et la serpillère; les mets en évidence pas loin de lui, histoire qu'il capte le ménage. et bien non il regarde les infos pdt que je lave par terre... J'hallucine qd même!!!
et ce soir il lave les petits et va ds le bain avec eux. il s'occupe de les sortir (je ne lui ai rien imposé hein c'est son choix) et là au moment où il les sort, je me fais pourrir, oui oui je vous jure pourrir vu le ton qu'il a employé, parce que j'ai tt préparé mais que je n'ai pas mis les T-shirts (alors qu'au départ je ne voulais même pas leur changer le T-shirt)
ensuite pour finir, je lui dis il faudrait changer l'eau du poisson, il me dit (tu l'as fait combien de fois toi", je lui réponds pas plus tard que la semaine dernière, ce à quoi il répond "ça m'étonnerait". purée je lui demande moi combien de fois depuis 1an et demi il a préparé les repas des enfants pour la nounou le lendemain ou bien combien de fois il a plié et rangé SON linge dans SON armoire. Non mais franchement y a de l'abus. OK il bosse plus que moi mais la maison elle est autant à lui qu'à moi, faut pas déconner quand même.
Bref désolée coup de gueule du dimanche soir....