11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 23:14:44
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 553332 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11880 le: 13 Février 2011 à 18:42:59 »

pffff on est parti faire une petite ballade, Jules qui était adorable est passé en mode infecte en une fraction de seconde, vous savez ce genre de caprice qui vous fait perdre votre sang froid...... Bref Jérome était à bout ca c'est terminé tete sous l'eau froide..... et pleinde culpabilité pour les parents qui étaient bien démuni face à la colère de jules sur la route..... comment réagir....... le coté dangereux fait qu'il n'était pas possible de lui laisser faire sa grosse colère......... et le ramener "de force à la maison" n'a fait qu'augmente l'état de nerf dans lequel il était .............

Pfffff ca devait etre sympa, au final ce fut l'enfer..................
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11881 le: 13 Février 2011 à 19:03:02 »

Et là ça va mieux?

Bon finalement V a revomi donc ça semble plus sérieux qu'il n'y parait et évidemment que de la bile. Mais il est toujours en forme Roulement des yeux il pense même mangé ce soir Tire la langue En attendant j'ai donné un peu de coca éventé aux deux.
Pour ma fille je suspecte une infection urinaire même si elle n'en a pas tous les symptômes. j'ai ressorti les bandelettes de ma grossesse, on verra ce que  ça donne à son prochain passage aux WC. j'ai pas regardé la date de péremption, mais bon à défaut d'être fiable, au moins elle risque rien.

Me revoilà; V a vomi son coca et les bandelettes sont négatives Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11882 le: 13 Février 2011 à 19:48:06 »

Bon, et ta tête, comment va-t-elle?
Ici, je suis scrupuleusement mon traitement et l'infection ne repart pas. En même tps, ça fait seulement 10 j que j'ai arrêté les antibios. Mais je suis à peu près sûre qu'en temps normal, j'aurais eu mal au crâne depuis.

Weekend cocooning. Resto avec chouchou hier soir, sushi a volo.
Piscine pour zhom et les grands. Visite pour moi chez une copine avec les enfants sauf Capucine qui dormait avec son papa. Conduites au cours de cirque pour R et sa copine.
Ah oui, ludothèque et bourse aux livres. En fait, on est beaucoup sortis finalement. Mais j'ai l'impression d'avoir eu un rythme ralenti.

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11883 le: 13 Février 2011 à 20:13:04 »

Sympa ce WE dis-donc Clin d'oeil Bisou
La tête ça va merci Sourire bon faut dire, toute seule, je risquais pas trop d'avoir mal (enfin si ça vient bien de là où je pense)
V a encore vomi avant le repas mais a voulu mangé quand même et en plus il en réclamait Là il est sur le pot, il veut faire caca mais apparemment ça sort pas Roulement des yeux bizarre si c'est une gastro
Bon du coup je sais pas ce qu'on fait demain Huh? je vais pas bosser pour pouvoir les emmener chez un doc (la mienne est en vacances) ? ma fille veut pas aller au collège , elle dit qu'elle pourra pas tenir en cours sans aller aux toilettes V , ça va dépendre de cette nuit, s'il vomit encore, je nous vois mal le déposer à la crèche Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11884 le: 13 Février 2011 à 20:15:24 »

eh ben pas de bol azerty!

twinnies je connais les gros caprices , en ce moment raph en fait pas mal. Elle devient carrément hystérique et rien ne peut l'arrêter.
Bon fin de week end pas terrible, surtout pour une veille de st valentin. Engueul
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11885 le: 13 Février 2011 à 20:20:39 »

V nous a renvoyé son repas évidemment pffff bon au moins il est bien ce petit il a compris l'usage de la bassine Bisou Bon si ça arrive pendant la nuit, ça risque d'être moins évident....
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11886 le: 13 Février 2011 à 20:24:31 »

engueulades avec zhom depuis ce midi, on les enchaîne. je lui ai fait pas mal de reproches, et c'est ce qu'il me reproche. mais y a des trucs qui me saoulent ds son comportement. Je me tape à peu près tout ds la maison niveau ménage et bouffe, et la coupe est pleine!
ce matin j'ai conduit lucas à un tournoi de judo. je rentre à 11h20, il était en courses avec les 2 petits pour acheter des conneries (du vin et du coca... que je ne bois pas mais que je dois payer qd même  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ), bref ça m'enerve. en plus je rentre la table du petit déj n'est pas nettoyée, les bibs non plus, ça me gave encore plus. Je pense qu'il doit croire qu'ils se lavent tt seuls!!!
ensuite il emmène Lucas au ciné cette aprem, alors que moi pdt ce temps je dois finir mes preps de cours. Je sors bruyamment le seau et la serpillère;  les mets en évidence pas loin de lui, histoire qu'il capte le ménage. et bien non il regarde les infos pdt que je lave par terre... J'hallucine qd même!!!
et ce soir il lave les petits et va ds le bain avec eux. il s'occupe de les sortir (je ne lui ai rien imposé hein c'est son choix) et là au moment où il les sort, je me fais pourrir, oui oui je vous jure pourrir vu le ton qu'il a employé, parce que j'ai tt préparé mais que je n'ai pas mis les T-shirts (alors qu'au départ je ne voulais même pas leur changer le T-shirt)
ensuite pour finir, je lui dis il faudrait changer l'eau du poisson, il me dit (tu l'as fait combien de fois toi", je lui réponds pas plus tard que la semaine dernière, ce à quoi il répond "ça m'étonnerait". purée je lui demande moi combien de fois depuis 1an et demi il a préparé les repas des enfants pour la nounou le lendemain ou bien combien de fois il a plié et rangé SON linge dans SON armoire. Non mais franchement y a de l'abus. OK il bosse plus que moi mais la maison elle est autant à lui qu'à moi, faut pas déconner quand même.
Bref désolée coup de gueule du dimanche soir....  
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11887 le: 13 Février 2011 à 20:28:05 »

BON Courage pour la nuit azerty  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11888 le: 13 Février 2011 à 20:31:34 »

je m'en vais d'un pas diplomate affronter l'ours qui me sert d'homme et qui est en bas... j'hésite entre l'attaque frontale qui serait plutôt mon penchant naturel et une approche plus subtile, plus faux-cul mais peut-être préférable pour me faire entendre. Vous me conseillez quoi? (sachant que la méthode préférée de l'ours est le couvercle sur la marmite, en attendant qu'elle explose pour de bon, ce qui arrive toujours mais peut mettre un certain temps et faire bcp plus de dégâts)
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11889 le: 13 Février 2011 à 20:32:03 »

allez j'y vais, j'improviserai, selon le faciès et l'humeur de l'ours...
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11890 le: 13 Février 2011 à 20:39:43 »

J'aurai proposé une 4ème option: laisser passer l'orage et mettre les choses à plat quand la colère ou l'amertume est retombée des 2 côtés Tire la langue (genre demain) car là la mayonnaise risque de reprendre...

Bon ce n'est pas la première fois que tu nous fais part de ses engueulades. J'en conclus que la discussion de la dernière fois n'a pas porté ses fruits durablement J'espère que vous arriverez à trouver des compromis Bisou

Ah et V a encore vomi....j'ai fait distribution de bassine dans toutes les chambres...
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11891 le: 13 Février 2011 à 21:02:54 »

Ouh là là, ça fait quand même beaucoup de vomis en très peu de temps là...
Pauvre V ! Et il est toujours "en forme" (sachant qu'il est déjà au lit, non ?).
Tu le laisses quand même dormir dans son lit ?
J'espère que tu ne vas pas passer une nuit trop pourrie.

cuwoss, alors, comment était l'ours ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11892 le: 13 Février 2011 à 21:10:19 »

au fait, les filles, j'ai rêvé qu'un petit d'homme donnait des coups de pied dans mon ventre... Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11893 le: 13 Février 2011 à 21:11:21 »

pffff on est parti faire une petite ballade, Jules qui était adorable est passé en mode infecte en une fraction de seconde, vous savez ce genre de caprice qui vous fait perdre votre sang froid...... Bref Jérome était à bout ca c'est terminé tete sous l'eau froide..... et pleinde culpabilité pour les parents qui étaient bien démuni face à la colère de jules sur la route..... comment réagir....... le coté dangereux fait qu'il n'était pas possible de lui laisser faire sa grosse colère......... et le ramener "de force à la maison" n'a fait qu'augmente l'état de nerf dans lequel il était .............

Pfffff ca devait etre sympa, au final ce fut l'enfer..................

On connaît toutes ça...
Que dire ?
Aujourd'hui, j'ai repris ma méthode du "je-te-câline-même-si-tu-me-dis-non-et-que-tu-cries-et-que-tu-tapes-partout", et ça a bien marché. Lucas boude ou pleure à la moindre contrariété en ce moment. Il jette ses jouets par terre, parfois même des chaises.   Il montre bien qu'il n'est pas content quoi ! Et moi ce week-end, j'avais décidé d'être zen quoiqu'il arrive.
Mais c'est tellement pas facile de se contrôler parfois !
Ca ira mieux demain !  Bisou
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11894 le: 13 Février 2011 à 21:11:42 »

au fait, les filles, j'ai rêvé qu'un petit d'homme donnait des coups de pied dans mon ventre... Clin d'oeil

Ce serait sympa ça ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: