Vous v'là bien

Apparemment c'est d'une portière dont ils avaient besoin

c'est dingue quand même

Personne n'a rien entendu, ou rien voulu entendre plutôt

et on les comprend aprés ce qui est arrivé à cet homme (c'était où ? à Nimes?) tué en voulant faire fuir des voleurs de voiture au bas de son immeuble

Moi aussi à l'époque où je vivais dans ton coin Vanessa, on m'avait cassé la fenêtre de ma voiture mais sans doute pour voler toute la voiture et soit ils n'ont pas réussi , soit ils ont été interrompu... Enfin bref la nuit suivante, en attendant de faire réparer la vitre, je me suis garée devant le commissariat en me disant qu'elle aurait moins de risque de se faire voler là

et ouf y'avait pas besoin de disque

Pas de nouvelle de mes grands. J'ai rappelé hier soir avant de me coucher, apparemment elle allait mieux avec un dolip. Je pense qu'ils sont à table à cette heure-ci, ils seront là en fin d'aprém j'espère.
Sinon avec les petits ça se passe bien. On a fait puzzle ce matin (enfin surtout V car cycy, pour l'instant

c'est un peu du hasard et pas de chance pour elle, il fait pas toujours bien les choses

)
Hier soir j'ai bossé. Là faudrait que je prépare mardi car lundi soir faut que je ramène la voiture de location donc je rentre ensuite avec zhom (

je vais même pas tester ma nouvelle voiture, me faudra attendre mardi

)
Bon dimanche à toutes.
Nous là y'a du soleil, j'espère qu'il y en aura encore aprés la sieste que je puisse les sortir un peu.