02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:41:00
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 548899 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10455 le: 03 Décembre 2010 à 16:08:52 »

Ici c'est la tempete un truc de ouf !!!!!! j'ai fait finir les salariés pour tot (pour une fois ils sont contents de mes décisions quoi qu'il y en a un qui rale .... Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10456 le: 03 Décembre 2010 à 17:42:21 »

ALORS
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10457 le: 03 Décembre 2010 à 17:49:09 »

bon je recommence, alors, verdict après prise de sang, echo et radio, lucas a des caisses de ganglions dans le bas-ventre, qui expliquent ses douleurs violentes. ce serait du à sa 1ère gastro, et la 2ème gastro par-dessus n'a rien arrangé. Pas d'appendicite en tout cas. Pour les ganglions, j'ai rappelé mon médecin, y a rien à faire, qu'à donner du spasph** et attendre que ça passe. Ca puet prendre qq semaines. En attendant il va continuer à avoir mal au ventre 

cet aprem je suis retournée au magasin de joujets, je suis folle je vous jure, ils vont être archio gâtés mes loulous. J'ai acheté un landau pour poupée à raph, un pot pour poupée avec bruit de chasse d'eau  , un atelier bricolage à sol et un elefun pour les 3
et j'ai racheté aussi des décos pour faire mon village de noël (vu tout ce que j'ai racheté ce matin ça va plus être un village mais une ville!!!)

ce soir zhom a un CA et moi je suis invitée chez une copine, donc la babysitter vient vers 20h , une fois que les 2 petits seront couchés.
Demakin on fait sapin, crèche et village de noyel, suis toute impatiente, comme toi sandrinette! acaht du sapin demain matin, j'en veux un bien gros qui perd pas ses épines!

twinnies comment va jules?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10458 le: 03 Décembre 2010 à 18:19:51 »

ici -9°C. Bizarrement, j'ai l'impression qu'il fait presque moins froid qu'hier malgré trois degrés en moins. Le ciel est dégagé. Huh?
Comment va ta tension Pucette?
j'espère que tu vas bien lol
hs : tu viens à l'arbre de noël organisé par l'asso ?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oui, ça va.   Bisou On m'appelle, c'est pas la bonne heure.

Non, pas de sapin asso pour nous...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10459 le: 03 Décembre 2010 à 18:24:11 »

Cuwoss ouf pour lucas  Sourire

Bon ici Jules va un peu meiux mais il est tjrs patraque, seul point positif il est calme  Roulement des yeux.

Sinon on reste un des seuls département de l'est en vigileance orange, et il neige il neige et neige encore..... et j'ai même pas de paire de bottes ni de gants et encore moins de combinaison pour les loulous donc demain matin go to the décat pour acheter des trucs de neige dans l'éventualité où il resterait des choses en rayon.

Sinon le noel des juju de l'asso de l'ain est annulé à cause de la neige !!! c'est dire s'il y en a mais franchement c'est plus prudent!

Bon laurette vient mange à la maison on va faire noel avant l'heure.... elle repart dimanche pfffff déjà !
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10460 le: 03 Décembre 2010 à 20:22:27 »

Coucou!
Oui je suis allée bosser. Je suis arrivée à 9h tout pile Clin d'oeil Il y avait 7 absents mais la classe était toujours aussi bruyante Je ne les supporte plus; rien ne les fait se tenir tranquille (certains refusent catégoriquement de travailler ou de faire mes punitions marre de mettre des mots dans le cahier du plus terrible -vu que ça n'a aucun effet non plus - pffff avec aucun moyen de pression à dispo, c'est peine perdue )

Bon on va au resto avec notre fille Clin d'oeil elle est super contente, elle y croyait pas quand on lui a dit qu'elle ne mangeait pas ici avec ses frères et soeur .
A plus tard Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #10461 le: 03 Décembre 2010 à 20:47:31 »

oui, ça va.   Bisou On m'appelle, c'est pas la bonne heure.

Non, pas de sapin asso pour nous...

Cool si ça va  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'aurais bien vouloir te voir moi  Tire la langue
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10462 le: 03 Décembre 2010 à 21:12:38 »

coucou,voilà j'ai fini par tout lire
ben ici MAUREEN a les joues toutes rouges
la neige a fondu dans l'après midi,ce matin il y a eu quelques flocons mais ça n'a pas duré très longtemps
merci pour ton aide twinnies mais ma grande soeur est drh comme toi et elle m'a dit ce que zhom devait faire ,je ne fais jamais rien sans lui demander avant,elle a étudié le droit du travail et a un gros bouquin du code,mais merci quand meme  Bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10463 le: 03 Décembre 2010 à 21:13:41 »

de gros bisous aux petits malades,pleins d'ondes positive  Bisou Bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10464 le: 03 Décembre 2010 à 22:56:06 »

Voilà revenue. C'était bon .
Sauf que là, la cycy elle pleure
Je suis déjà allée la voir mais elle recommence. Ça sent la nuit à 3 c't'histoire....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10465 le: 04 Décembre 2010 à 09:40:27 »

Coucou!
Oui je suis allée bosser. Je suis arrivée à 9h tout pile Clin d'oeil Il y avait 7 absents mais la classe était toujours aussi bruyante Je ne les supporte plus; rien ne les fait se tenir tranquille (certains refusent catégoriquement de travailler ou de faire mes punitions marre de mettre des mots dans le cahier du plus terrible -vu que ça n'a aucun effet non plus - pffff avec aucun moyen de pression à dispo, c'est peine perdue )

Bon on va au resto avec notre fille Clin d'oeil elle est super contente, elle y croyait pas quand on lui a dit qu'elle ne mangeait pas ici avec ses frères et soeur .
A plus tard Bisou

On a fini par mettre en place un système de croix avec tableau de comportement dans l'école (on a fait un axe citoyen dans le projet d'école, ça tombe bien, ça colle), et ben c'est tout bête mais ça marche du tonnerre.
Je ne sais pas si tu pourrais l'envisager ou si tu as déjà tout tenté...

C'était son anniversaire ou elle a eu droit à une sortie "gratuite" ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10466 le: 04 Décembre 2010 à 09:46:45 »

Bon sinon, est-ce que Jules va mieux ce matin ?
C'était hier le réveillon, c'est ça ?
Vous avez été gâtés ?

Cuwoss, fais des gros bisous à Lucas, ça va être long, pauvre p'tit père !  Bisou

Ici aussi il fait froid, très froid même. Les enfants prennent un sirop pour booster leurs défenses, et nous on a trouvé un traitement préventif anti-grippal en homéopathie. On espère (vainement ?) passer au travers des microbes cet hiver.
Paradoxalement, aucun de mes élèves n'est malade ! Et pourtant, on les sort en récré, sinon on ne les tient pas (entre la neige et l'approche de Noël, ils sont surexcités !).

Toujours pas commencé les achats pour Noël, j'en ai marre de faire tout à l'arrache les derniers jours... En plus, on fait le réveillon avec mon grand-père le 21 ! Faut que tout soit prêt !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10467 le: 04 Décembre 2010 à 10:31:29 »

Coucou pour nous c'est comme un noël blanc ce matin   Souriant olympe a eu un M patate et Jules (qui va mieux) un gros camion de chantier!!! Ils ont adore et le truc mignon c'est olympe qui regarde le velus et qui semble voir le papa Noël sur le toit et qui dit "oh merci papa Noël"
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10468 le: 04 Décembre 2010 à 14:02:01 »

C'est mignon Clin d'oeil

Nous on parle pas encore du papa noel mais dans 10 j il va passer à la crèche, ce sera donc du concret pour eux. Evidemment c'est le même soir qu'à l'école donc j'ai imposé à zhom d'assister à la venue du PN à la crèche avec eux il est enchanté!! mais bon je peux pas être à 2 endroits à la fois.

Oui Vanessa, dans la classe j'ai mis en place un système pour le comportement mais bien évidemment ça passe par dessus la tête des plus indisciplinés.
L'anniv de ma fille c'était y'a un mois mais on n'avait pas trouvé l'occasion avant.
Dans 15j, quand mes parents seront là, on fera pareil pour n°3 (c'est son anniv cette semaine)
Les cadeaux, le repas etc j'y penserai une fois en vacances car là avec les dernières éval et le remplissage des bulletins mes we vont être bien occupés Tire la langue

Cycy a donc bien dormi avec nous Roulement des yeux
Ah et pis hier soir, comme elle ne cessait de chouiner, aprés plusieurs menaces de l'isoler si elle persistait à nous faire endurer ces chouineries, j'ai mis la menace à exécution: dans la chambre toute seule, porte fermée.
Au bout de 5 min, zhom me dit que je suis pas sympa parce que la pauvre n'a dormi que 3/4h à la crèche et chouine donc de fatigue. Je vais donc pour la rechercher mais.........trop tard!!!! elle s'était fait pipi dessus une belle marre sur la moquette Triste me voilà donc bien récompensée Roulement des yeux
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10469 le: 04 Décembre 2010 à 19:58:56 »

Eh bien qu'avez-vous fait de beau toute cette journée?
Je suis restée à bosser pendant que zhom a fait les magasins Roulement des yeux donc oui il a dépensé de l'argent Tire la langue bon pour le sapin c'est OK, comme ça on va le décorer demain Sourire

La neige a fondu cet aprém; il reste presque plus rien.
Journalisée

Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: