02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:43:49
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 548900 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10425 le: 01 Décembre 2010 à 21:36:54 »

coucou
ça caille dehors,on est bien au chaud
ici les routes sont praticables mais dans les campagnes,je sais pas
on est pas loindes voies express donc beaucoup de passage de voitures donc ça vide les routes de neige
la neige est là depuis dimanche mais il n'a plus neigé depuis dimanche
les garçons ont pas eu sport cette aprem,le prof qui est en formation à 60km n'a pu venir
à part ça rien de spécial,on a fait le sapin en fin d'aprem et les filles ont pu manger leur premier chocolat du calendrier
trop contente de les voir heureuse devant le sapin,elles ont vite compris comment accrocher les boules
bisou à juju
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10426 le: 01 Décembre 2010 à 22:42:46 »

Bravo Vanessa, belle conscience professionnelle !  Bisou

Pas d'anniversaire chez nous mais c'est un des jeux favoris des petites. 

Toujours pas de transports scolaires demain, ça va devenir long surtout que les nouvelles chutes de neige prévues ne sont pas arrivées jusqu'à nous.
Il reste plein de neige dans les jardins et les champs car ça n'a pas dégelé mais ça n'empêche pas de circuler, les routes sont bien dégagées maintenant. 

Sandrinette, je te souhaite le moins de vomi possible  .
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10427 le: 01 Décembre 2010 à 23:00:02 »

Bah j'espère bien qu'on aura pas seulement 15° tout l'hiver Tire la langue car ça voudrait dire que les tp° extérieures seraient négatives tout l'hiver
Oui le feu est bien parti (j'ai ^même 16 Clin d'oeil na! et il faisait 17 dans la cuisine) mais là on le laisse s'éteindre pour la nuit.
Demain je pense que je vais rester à la maison avec les petits; zhom déposera n°3 à la garderie (enfin si les routes sont praticables bien sûr mais à priori ils ont prévu de la neige dans mon coin)

Quelle aventure Vanessa oui j'imagine bien que sur le coup  

bonne nuit Sandrinette; j'espère que ça ira pour les gars Tire la langue

C&V se sont réveillé juste avant 18h de la sieste et V ne voulait pas sortir du lit Roulement des yeux mais il a fait une grosse colère quand il a vu cycy ramasser un livre que je lui avait donné la veille!!!!
Depuis hier c'était cycy qui nous faisait des colères. Par exemple ce matin elle n'a pas voulu mettre sa culotte du mercredi Melle voulait une culotte bleue  Huh? j'ai trouvé une culotte blanche neige, bleue devant mais blanche derrière Clin d'oeil alors je lui ai montré le devant, elle a accepté de me tendre ses pieds mais elle a du voir l'arrière blanc et là fini elle l'a retirée et n'en voulait plus j'ai encore cherché et trouvé une culotte bleue Sourire donc problème réglé pour ce jour (euh parce que si elle réclame une culotte bleue tous les jours, ç va poser problème Tire la langue Roulement des yeux ) mais ensuite ce sont ses chaussons qu'elle n'a pas voulu mettre, elle voulait les chaussures Triste bah là j'ai pas cédé et le l'ai envoyée bouler; elle a fait sa crise et est revenue mettre ses chaussons
<Plus tard dans la matinée, elle n'arrêtait pas de chouiner, j'ai fini par la mettre dans la chambre (elle ne sait pas tourner la poignée) en lui disant qu'on n'avait pas à supporter ses pleurs alors qu'elle se calme là et je reviendrais la chercher... Ce soir aprés la sieste ça allait mieux Clin d'oeil (bon sauf que V avait pris le relais Roulement des yeux) je me demande si c'est le froid  Huh? car depuis ça a été mieux quand il faisait meilleur dans la maison  Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #10428 le: 02 Décembre 2010 à 07:39:24 »

J'imagine que c'est à cause du temps.  Huh? Gabriel et Nathan était aussi hyper excités et très nerveux et énervés hier.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #10429 le: 02 Décembre 2010 à 07:42:11 »

Mon mari n'a pas réussi à faire de bonhomme de neige hier, les garçons s'amusaient à l'enquiquiner et la chien s'y est mis aussi, elle grattait la neige au pied du bonhomme
Gabriel et Nathan se sont apparemment éclatés à se faire tomber dans la neige et à s'envoyer des poignées de neige sans que mon mari ne leur montre quoi que ce soit. Clin d'oeil Dommage que je n'étais pas là pour profiter du spectacle.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #10430 le: 02 Décembre 2010 à 07:42:32 »

Allez, zou, je file au boulot en espérant que les voies de soient pas gelées ce matin.
Bonne journée à toutes !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10431 le: 02 Décembre 2010 à 08:11:10 »

Pfff ce matin sur mes chemins de campagne c'etait version holliday on ice  Tire la langue je préfère encore la neige !!!!
Allez bonne journée
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #10432 le: 02 Décembre 2010 à 08:35:44 »

Nuit ok mais ce matin aucun des 2  n a voulu déjeuner....ils ont juste un peu de jus de fruits dans le ventre 

Twinnies soit prudente  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10433 le: 02 Décembre 2010 à 10:56:11 »

Bonne nuit ici aussi ; zhom et les grands sont partis (j'espère qu'ils sont bien arrivés Tire la langue) je suis restée avec les petits.
V s'est éclaté l'oreille sur la table basse cycy avait fait des plis avec le tapis du salon et V s'est pris les pieds dedans; pendant que je frottais la tête de V, je grondais cycy et lui demandais de laisser le tapis et comme elle n'obéissait pas, j'ai fini par lui donner 2 tapes (2 parce que même suite à la première elle a pas bronché et maintenait le tapis en pli) et là j'ai vu le sang couler sur l'oreille de V elle était violette et avait doublé de volume (et moi qui frottait la tête  Roulement des yeux) Je me suis demandée comment faire pour l'emmener chez le médecin ou l'hopital vu l'état des routes ( en plus j'étais même pas encore habillée Roulement des yeux ) C'est vraiment dans ces cas là que c'est vraiment nul d'habiter en pleine campagne loin de tout Bon finalement les pleurs se sont calmés, j'ai passé un glaçon, posé un pain de glace (il a bien voulu 2 minutes mais faut pas pousser non plus Tire la langue ) et finalement c'est l'arnica qui a joué son rôle magique (bon restait plus que 2 boules Tire la langue et la crème je pense qu'elle doit être périmée)
Ensuite j'ai voulu nettoyer, et plus d'antiseptique et j'ai eu du mal à trouver du sérum phy  Roulement des yeux
En gros mieux vaut pas s'accidenter chez moi
Tout a l'air de bien aller, c'est le principal mais bon j'espère qu'il n'y aura pas de séquelles à l'intérieur (il a une bosse derrière l'oreille en plus de 2 trous dans le haut du pavillon)

J'ai relancé le feu ce matin mais pour l'instant fait que 14

Attention sur les routes, celles qui roulent  Bisou Bisou (moi faudra que j'y aille pour récupérer les grands   aprés la sieste)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10434 le: 02 Décembre 2010 à 11:50:45 »

Bonne nuit ici aussi ; zhom et les grands sont partis (j'espère qu'ils sont bien arrivés Tire la langue) je suis restée avec les petits.
V s'est éclaté l'oreille sur la table basse cycy avait fait des plis avec le tapis du salon et V s'est pris les pieds dedans; pendant que je frottais la tête de V, je grondais cycy et lui demandais de laisser le tapis et comme elle n'obéissait pas, j'ai fini par lui donner 2 tapes (2 parce que même suite à la première elle a pas bronché et maintenait le tapis en pli) et là j'ai vu le sang couler sur l'oreille de V elle était violette et avait doublé de volume (et moi qui frottait la tête  Roulement des yeux) Je me suis demandée comment faire pour l'emmener chez le médecin ou l'hopital vu l'état des routes ( en plus j'étais même pas encore habillée Roulement des yeux ) C'est vraiment dans ces cas là que c'est vraiment nul d'habiter en pleine campagne loin de tout Bon finalement les pleurs se sont calmés, j'ai passé un glaçon, posé un pain de glace (il a bien voulu 2 minutes mais faut pas pousser non plus Tire la langue ) et finalement c'est l'arnica qui a joué son rôle magique (bon restait plus que 2 boules Tire la langue et la crème je pense qu'elle doit être périmée)
Ensuite j'ai voulu nettoyer, et plus d'antiseptique et j'ai eu du mal à trouver du sérum phy  Roulement des yeux
En gros mieux vaut pas s'accidenter chez moi
Tout a l'air de bien aller, c'est le principal mais bon j'espère qu'il n'y aura pas de séquelles à l'intérieur (il a une bosse derrière l'oreille en plus de 2 trous dans le haut du pavillon)

oups!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10435 le: 02 Décembre 2010 à 14:16:07 »

Bon ça doit aller car zhom n'a rien vu avant que je lui dise Roulement des yeux
La bosse lui fait mal si on touche (on se demande déjà comment on va enlever son sous-pull ce soir c'en est un avec col roulé tout serré Roulement des yeux
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10436 le: 02 Décembre 2010 à 16:06:23 »

SALUT LES FILLES!

bon courage à celles qui sont sous (ou sur  ) la neige!

bon ici c'est pas le top, je ne sais pas si je vais arriver à travailler plus d'une semaine d'affilée...
Vous vous souvenez, Lucas, il y a 15 jours a enchaîné gastro, eczema géant, double-otite et panaris...
et bien depuis hier soir il vomit (enfin il n'a pas revomi depuis ce matin), et surtout a très mal au ventre. J'ai trouvé bizarre la dernière fois que personne à part lui n'ait eu la gastro (ils sont toujours ts les 3 à jouer ensemble alors le partage des microbes  ), alors j'ai eu peur que ce soit l'appendicite.
Suis allée cxhez le médecin ce matin, il lui a fait faire une prise de sang, qui n'a pas dit grand chose et n'est pas alarmante, mais il lui a aussi prescrit une écho, on a rdv demain à 12h15
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10437 le: 02 Décembre 2010 à 16:09:27 »

oups j'ai bugué.

Enfin voilà, il a encore très mal au ventre, pas de diarrhée, pas de fièvre, mais il est super pâle. J'espère que ce n'est qu'une gastro... mais bon je trouve qu'il est qd même souvent malade le pauvre. Et surtout ce qui m'a fait penser à l'appendicite c'est que depuis sa 1ére gastro il s'est souvent plaint d'avoir mal au ventre.
Pour l'instant d'après le doc c'est plutôt une gastro mais l'echo permettra d'être sûr

bON ALLEZ JE VAIS CHERCHER MES LOULOUS
et moi qui voulais finir mes courses de noël demain, c'est râté... Je vais devoir reporter, donc supporter la cohue des derniers jours... 
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #10438 le: 02 Décembre 2010 à 16:25:55 »

internet Cuwoss pour les cadeaux!!!! Clin d'oeil

Bon rétablissement à Lucas, tiens nous au courant Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10439 le: 02 Décembre 2010 à 16:53:58 »

internet Cuwoss pour les cadeaux!!!! Clin d'oeil

Bon rétablissement à Lucas, tiens nous au courant Bisou

Pour les jouets, je préfère voir ce que j'achète...
Journalisée

Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: