Bah j'espère bien qu'on aura pas seulement 15° tout l'hiver

car ça voudrait dire que les tp° extérieures seraient négatives tout l'hiver

Oui le feu est bien parti (j'ai ^même 16

na! et il faisait 17 dans la cuisine) mais là on le laisse s'éteindre pour la nuit.
Demain je pense que je vais rester à la maison avec les petits; zhom déposera n°3 à la garderie (enfin si les routes sont praticables bien sûr

mais à priori ils ont prévu de la neige dans mon coin)
Quelle aventure Vanessa

oui j'imagine bien que sur le coup

bonne nuit Sandrinette; j'espère que ça ira pour les gars

C&V se sont réveillé juste avant 18h de la sieste

et V ne voulait pas sortir du lit

mais il a fait une grosse colère quand il a vu cycy ramasser un livre que je lui avait donné la veille!!!!
Depuis hier c'était cycy qui nous faisait des colères. Par exemple ce matin elle n'a pas voulu mettre sa culotte du mercredi

Melle voulait une culotte bleue

j'ai trouvé une culotte blanche neige, bleue devant mais blanche derrière

alors je lui ai montré le devant, elle a accepté de me tendre ses pieds mais elle a du voir l'arrière blanc et là fini elle l'a retirée et n'en voulait plus

j'ai encore cherché et trouvé une culotte bleue

donc problème réglé pour ce jour (euh parce que si elle réclame une culotte bleue tous les jours, ç va poser problème

) mais ensuite ce sont ses chaussons qu'elle n'a pas voulu mettre, elle voulait les chaussures

bah là j'ai pas cédé et le l'ai envoyée bouler; elle a fait sa crise et est revenue mettre ses chaussons

<Plus tard dans la matinée, elle n'arrêtait pas de chouiner, j'ai fini par la mettre dans la chambre (elle ne sait pas tourner la poignée) en lui disant qu'on n'avait pas à supporter ses pleurs alors qu'elle se calme là et je reviendrais la chercher... Ce soir aprés la sieste ça allait mieux

(bon sauf que V avait pris le relais

) je me demande si c'est le froid

car depuis ça a été mieux quand il faisait meilleur dans la maison