C'est mignon

Nous on parle pas encore du papa noel mais dans 10 j il va passer à la crèche, ce sera donc du concret pour eux. Evidemment c'est le même soir qu'à l'école donc j'ai imposé à zhom d'assister à la venue du PN à la crèche avec eux

il est enchanté!! mais bon je peux pas être à 2 endroits à la fois.
Oui Vanessa, dans la classe j'ai mis en place un système pour le comportement mais bien évidemment ça passe par dessus la tête des plus indisciplinés.
L'anniv de ma fille c'était y'a un mois mais on n'avait pas trouvé l'occasion avant.
Dans 15j, quand mes parents seront là, on fera pareil pour n°3 (c'est son anniv cette semaine)
Les cadeaux, le repas etc j'y penserai une fois en vacances car là avec les dernières éval et le remplissage des bulletins mes we vont être bien occupés

Cycy a donc bien dormi avec nous

Ah et pis hier soir, comme elle ne cessait de chouiner, aprés plusieurs menaces de l'isoler si elle persistait à nous faire endurer ces chouineries, j'ai mis la menace à exécution: dans la chambre toute seule, porte fermée.
Au bout de 5 min, zhom me dit que je suis pas sympa parce que la pauvre n'a dormi que 3/4h à la crèche et chouine donc de fatigue. Je vais donc pour la rechercher mais.........trop tard!!!! elle s'était fait pipi dessus

une belle marre sur la moquette

me voilà donc bien récompensée