>Ah et sinon je me suis recoller des patchs, la cloppe c'est tabou j'en viendrai à bout (enfin je le souhaite mais j'en bave ++++++)
arrg! Je pense à toi. J'ai arr^été 2 jours avant la rentrée de septembre. L'homéo m'a bien aidée je crois...
Moi j'ai arrêté grâce aux Nicoret.es pendant que j'attendais Laure, j'ai été accro aux Nicoret.es pendant un an, mais maintenant je n'ai plus du tout envie bien que zhom fume. J'avais fait plusieurs tentatives infructueuses avant.
Quand l'envie de fumer te viens, stoppe-la net en te disant "non, je ne peux pas" et surtout ne t'y attarde pas, c'est quand on pense à combien ce serait bien si ... qu'on souffre.
Plein de courage en tout cas.
Bah c'est p'ete aussi parce que ce n'est que ton BP. Et zhom, qu'en dit-il?
Que veux-tu dire?
Zhom pense comme moi. Mais ça n'a pas l'air de l'émouvoir plus que ça et tant mieux!
Juste que , perso, les réflexions (même désagréables) de mes parents passent mieux que venant de qqun d'autre
Ce serait mes BP qui auraient tenus les mêmes propos que mes parents, j'aurais été bien plus révoltée
Donc voilà en fait ton zhom , ça lui passe au dessus de la tête
bon toi aussi maintenant mais sur le coup , tu as halluciné grave
Bon le lundi est toujours difficile
demain ça ira mieux car aprés y'a mon premier we
Je sais pas si je serais capable de reprendre à temps plein un jour
Pucette ça va être un peu les vacances pour toi
C'est sûr que j'encaisse plus de choses venant de mes parents que de mes BP.
Bon, ton BP a le droit d'avoir ses opinions, de les exprimer de temps en temps, là où c'est galère c'est s'il veut vous faire changer d'avis.
Moi aussi le plein temps je ne le sens pas....
C'est vrai qu'on finit tôt mais il y a du boulot à côté (bon, moi j'en fais beaucoup car je suis passionnée mais les résultats des élèves sont quand même un peu en fonction de la peine que tu te donnes).