10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 00:38:35
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 552226 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10185 le: 16 Novembre 2010 à 20:34:49 »

pucette,tes loulous sont trop mimi,j'ai deux filles à caser  Clin d'oeil
du coup tout le monde à zapper la photo de mon bidou,dison aussi que je l'ai mise et que c'était le désert total ce jour là  Triste

moi aussi on m oublit  Pleurs

Bizzzz  Bisou

ben de quelle photo tu parles, je suis retournée jusqu'en pas 673 ! otez moi d'un doute j'ai encore fait ma blonde???
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10186 le: 16 Novembre 2010 à 21:06:31 »

Oui Vanessa, ça va comment avec ta classe (et les parents ) depuis la reprise?

Personnellement, ça va beaucoup mieux (merci cala aussi  Bisou), mais les parents en général nous ennuient quelque peu au sein de l'école (rien ne leur va, les photos de classe, la classe découverte prévue... ils sont relous, mais l'union fait la force !  ).

Lucas hurle le matin quand je pars de chez la nounou.
Vendredi soir, conseil d'école, c'est Raphaël qui les a gardés, il m'a réclamé en chouinant.
Dimanche, ils sont partis se promener avec Raphaël, pareil, il m'a réclamé en chouinant.
Ce soir, dans un magasin de jouets, j'étais dans le rayon derrière, il m'appelait tout apeuré.
Des pistes à me soumettre svp ? 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10187 le: 16 Novembre 2010 à 21:23:24 »

Tu lui manques  Huh? il a besoin +++ de toi en ce moment Tire la langue Bisou

psss il faut vite que tu écrives un autre message avant que twinnies ne s'aperçoive que tu portes la marque du diable
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #10188 le: 16 Novembre 2010 à 21:25:19 »

nann pas de photos

MC elle est où ta cicatrice?  Huh? On voit rien

Cala toujours pas soigné de cette vilaine sinusite Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10189 le: 16 Novembre 2010 à 21:35:13 »

Y'a pas DH ce soir  Tire la langue zut du coup quand je vais faire mon repassage ?

Bon j'ai plein de trucs à corriger Tire la langue
Ce soir aprés le soutien j'ai passé une heure à déplacer les tables pour essayer de trouver une organisation à peu prés potable.C'est l'horreur de les placer en classe ces mômes entre les 2 niveaux à séparer pour le côté pratique et les enquiquineurs à éloigner les uns des autres, c'est mission impossible!!! Forcément sur 9 élèves (censés travailler ensemble  Roulement des yeux ) y'en a deux qui sont copains comme cochon donc à séparer absolument sinon c'est bêtises++ assurées, un troisième qu'ils ne supportent pas et ce sont les vannes pleines d'agressivités qui fusent donc à éloigner d'eux (et celui-là a des problèmes de concentration et de vue donc à mettre devant), un quatrième qui s'est déjà pris 2 baffes avec eux depuis le début de l'année donc à ne pas mettre à côté non plus, un qui est toujours tourné vers l'arrière sauf quand il est tout derrière ; dans l'autre niveau aussi il y a des contraintes (genre les plus bavardes que j'aimerais bien mettre tout au fond toutes seules chacun dans un coin mais qui malheureusement ont des pb de vue Roulement des yeux )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10190 le: 16 Novembre 2010 à 21:40:23 »

psss il faut vite que tu écrives un autre message avant que twinnies ne s'aperçoive que tu portes la marque du diable

Ca y est ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10191 le: 16 Novembre 2010 à 22:27:45 »

Vilaine tu te moques 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10192 le: 16 Novembre 2010 à 22:28:33 »

Ca y est ! 
Bisou merci z'etes choux quand meme de penser à phobie de dingotte  Roulement des yeux
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10193 le: 16 Novembre 2010 à 22:30:21 »

Des pistes à me soumettre svp ? 

Le rassurer quand tu t'éloignes? le responsabiliser en insistant sur le coté tu es un homme? lui demandé s'il a peur de quelque chose?
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10194 le: 16 Novembre 2010 à 22:34:19 »

nann pas de photos

ben non, elle est bel et bien chronique (5 ans d'ancienneté)! Mais quelquefois elle devient plus méchante!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10195 le: 16 Novembre 2010 à 22:35:28 »

bon ma fille porte bien son prénom finalement (olympe était une féministe de la 1ere heure) bref aujourd'hui j'ai acheter des slips "cars avec flash mac queen " pour Jules et des princesses pour olympe. Bref ma fille qui voue un culte au dessin animé flash mc queen était très déçu en comprenant que les slips n'étaient pas pour elle.... bref j'explique que ca n'existe pas les culottes cars pour petite fille. Alors elle me répond suis petit garçon moi..... Ha ben non ma cherie tu es une petite fille alors toi tu mets de jolies culottes princesses..... Réponse de ma fille "c'est nul"   (mais elle a pas tord hein c'est nul pourquoi ils font pas du flash mc queen pour petite fille  Roulement des yeux en revanche j'étais soulagé que Jules ne manisfeste pas d'interet pour les princesses  )
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10196 le: 16 Novembre 2010 à 22:36:02 »

nann pas de photos

ben non, elle est bel et bien chronique (5 ans d'ancienneté)! Mais quelquefois elle devient plus méchante!

T'a bien fait d'arréter la cloppe alors  Souriant
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10197 le: 16 Novembre 2010 à 22:46:15 »

bon ma fille porte bien son prénom finalement (olympe était une féministe de la 1ere heure) bref aujourd'hui j'ai acheter des slips "cars avec flash mac queen " pour Jules et des princesses pour olympe. Bref ma fille qui voue un culte au dessin animé flash mc queen était très déçu en comprenant que les slips n'étaient pas pour elle.... bref j'explique que ca n'existe pas les culottes cars pour petite fille. Alors elle me répond suis petit garçon moi..... Ha ben non ma cherie tu es une petite fille alors toi tu mets de jolies culottes princesses..... Réponse de ma fille "c'est nul"   (mais elle a pas tord hein c'est nul pourquoi ils font pas du flash mc queen pour petite fille  Roulement des yeux en revanche j'étais soulagé que Jules ne manisfeste pas d'interet pour les princesses  )

Tu sais, tu peux trouver des trucs neutres aussi Clin d'oeil là avec les culottes princesse, tu vas la braquer Tire la langue
Ouais nous V n'envie pas les culottes de cycy, juste ses chouchous et ses barrettes  Tire la langue Roulement des yeux déjà qu'on a N°3 en guise de travello , finalement je vais finir par croire qu'on a raté quelque chose quelque part Roulement des yeux
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10198 le: 16 Novembre 2010 à 22:48:55 »

Vanessa, tant mieux si ça va mieux.

Cala, soigne-toi bien.

MC, on ne voit plus rien, c'est extra !

Sandrinette, qu'est-ce-qu'on a oublié ?

Azerty, tu me fais rire ! Moi aussi, j'y passe parfois des heures aussi à essayer de placer au mieux les élèves, un vrai casse-tête (sauf que dans les casse-tête, il y a une solution).
Journalisée
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10199 le: 16 Novembre 2010 à 22:54:02 »

Azerty, tu me fais rire ! Moi aussi, j'y passe parfois des heures aussi à essayer de placer au mieux les élèves, un vrai casse-tête (sauf que dans les casse-tête, il y a une solution).

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: