07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 10:09:05
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 551271 fois)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10200 le: 16 Novembre 2010 à 22:57:53 »

bon ma fille porte bien son prénom finalement (olympe était une féministe de la 1ere heure) bref aujourd'hui j'ai acheter des slips "cars avec flash mac queen " pour Jules et des princesses pour olympe. Bref ma fille qui voue un culte au dessin animé flash mc queen était très déçu en comprenant que les slips n'étaient pas pour elle.... bref j'explique que ca n'existe pas les culottes cars pour petite fille. Alors elle me répond suis petit garçon moi..... Ha ben non ma cherie tu es une petite fille alors toi tu mets de jolies culottes princesses..... Réponse de ma fille "c'est nul"   (mais elle a pas tord hein c'est nul pourquoi ils font pas du flash mc queen pour petite fille  Roulement des yeux en revanche j'étais soulagé que Jules ne manisfeste pas d'interet pour les princesses  )

Noémie m'affirme aussi qu'elle est un garçon. (avec un sourire coquin!) Et dire qu'en la voyant naître (dans un miroir), en siège pourtant, j'ai cru que j'avais un fils, Noé.
Je vous dis pas la tête de l'équipe! Bon, je me suis trompée, pas grave, c'est Noémie, alors!
On est grave des fois après 12h en salle d'accouchement (ils n'avaient pas trop prévu que j'allais prendre mon temps!).
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10201 le: 17 Novembre 2010 à 08:14:28 »

C'était surprise le jour de l'accouchement ? Tu ne savais pas que tu attendais deux filles ?

Ici, pas de souci au niveau des culottes, mon fils aime Buzz et Woody (toys story), ma fille voue toujours un culte sans faille à Hello Kitt*. Mais bon, on a surtout des culottes d'apprentissage pas chères, surtout pour Lucas... C'est juste la touche de fun.
En revanche, côté jeu, Lucas joue à la poupée avec sa soeur et Clara joue aux voitures avec son frère, mais j'aime bien ! C'est pour papa Noël que ça va commencer à être un véritable casse-tête.

Ils sont à fond dans la chanson "petit papa noël" en ce moment (on a acheté un CD, il le réclame dès qu'on rentre à la maison).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #10202 le: 17 Novembre 2010 à 08:53:58 »

Lucas qui pleure quand Vanessa part de chez nounou, V qui est apeuré au supermarché s'il ne voit pas sa maman et mes garçons qui me collent aux basks, qui ne veulent plus que papa les habille/change... ça vous fait pas penser au complexe d'Oedipe ça ?  Huh? Je ne me suis pas du tout renseignée sur le sujet mais bon, on va rentrer dans cette période bientôt.
Celles qui ont des filles, sont-elles plus proches de leur papa depuis quelque temps ?  Huh?

Sinon, Azerty, je dirais que V a besoin d'être rassuré que  tu reviennes quand tu disparais de sa vue, que tu n'es jamais bien loin. Clin d'oeil

Hier au téléphone on a senti que ça devenit difficile pour Gabriel, il demandait les bras de maman et a commencé à sanglotter. On a raccroché et quelques minutes après c'est lui qui nous a rappelés pour nous dire que le gros chagrin était terminé Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10203 le: 17 Novembre 2010 à 09:57:45 »

C'était surprise le jour de l'accouchement ? Tu ne savais pas que tu attendais deux filles ?

C'est cela, on ne voulait savoir...Belle surprise!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10204 le: 17 Novembre 2010 à 10:46:24 »

coucou,je confirme tu as remonté trop de fil de la photo elle est en p676
on voit plus rien ,zhom est trop content et moi aussi
je fais les abdo avec le système de respiration mais je pense que zhom va m'offrir un appareil qu'on voit en ce moment à la télé,hier soir je suis allée avec ALAN à décath pour lui racheter des chaussures  et aussi une paire de bask premier prix pour le sport à l'école,en plus pour un premier prix,elles sont super costaud
ici c'est pluie,hier de la gelé
les filles n'arrêtent pas de piquer la ds des grands et c'est la crise quand les gars les récupère,zhom veut qu'on leur prenne des consoles  un peu jeune et en plus trop fragile
donc j'ai fouillé sur le bon co:: et j'ai trouvé une vsmil! rose avec deux manettes rose et un jeu,zhom trouve ça très bien pour les filles car c'est éducatif,bon en plus c'est que 32 e donc beaucoup moins cher que du neuf,dites moi ce que vous en pensez,bon vu le prix je me mouille pas trop
j'ai déjà acheté le toyscolor au salon de l'enfance,ma soeur leur prend le pla!mai§
ici aussi les filles jouent au voiture mais elles en ont assez une dizaine
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10205 le: 17 Novembre 2010 à 10:47:00 »

merci les filles pour mon bidou  Bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10206 le: 17 Novembre 2010 à 11:16:51 »

Lucas qui pleure quand Vanessa part de chez nounou, V qui est apeuré au supermarché s'il ne voit pas sa maman et mes garçons qui me collent aux basks, qui ne veulent plus que papa les habille/change... ça vous fait pas penser au complexe d'Oedipe ça ?  Huh? Je ne me suis pas du tout renseignée sur le sujet mais bon, on va rentrer dans cette période bientôt.
Celles qui ont des filles, sont-elles plus proches de leur papa depuis quelque temps ?  Huh?

Sinon, Azerty, je dirais que V a besoin d'être rassuré que  tu reviennes quand tu disparais de sa vue, que tu n'es jamais bien loin. Clin d'oeil

Hier au téléphone on a senti que ça devenit difficile pour Gabriel, il demandait les bras de maman et a commencé à sanglotter. On a raccroché et quelques minutes après c'est lui qui nous a rappelés pour nous dire que le gros chagrin était terminé Sourire

Tu confonds, Pucette Clin d'oeil pas de souci avec V c'est Lucas .
Mais sinon oui ici c'est complexe d'œdipe à fond depuis pas mal de temps pour cycy; y'en a que pour son papa!! Clin d'oeil V un peu aussi avec moi mais c'est peut être juste pour faire contre pied (sa soeur accapare zhom donc il se rabat sur moi )

J'ai super bien dormi!! pas un seul réveil de la nuit jusque 7h07 Souriant juste à temps pour lever les grands.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #10207 le: 17 Novembre 2010 à 13:11:52 »

Ici aussi Clément ne veut que sa maman pour l habiller etc.....c est usant et ça vexe le papa mais bon il joue avec lui aux chatouilles avec lui exclusivement!!!!![

Pucette ça a du être diffcile d entre Gabriel pleurer au tel Pleurs

/color]
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10208 le: 17 Novembre 2010 à 20:05:49 »

Ici aussi Clément ne veut que sa maman pour l habiller etc.....c est usant et ça vexe le papa mais bon il joue avec lui aux chatouilles avec lui exclusivement!!!!![

Pucette ça a du être diffcile d entre Gabriel pleurer au tel Pleurs

/color]

Et ben chez nous c'est bien souvent l'inverse et oui c'est vexant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10209 le: 17 Novembre 2010 à 20:11:28 »

suis hs ce soir et la récupération chez nounou ne s'est pas bien passer, bref faut bien des ratés !!!!! mais auj c'était le pompom !!!!
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10210 le: 17 Novembre 2010 à 20:25:05 »

Ah ben non finalement c'était pas le pompom  Jules vient de me faire pipi dessus  là c'est le pompom
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10211 le: 17 Novembre 2010 à 20:32:11 »

Nan le pompon aurait été, si il t'avait fait dessus le matin juste au moment de partir au boulot
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10212 le: 17 Novembre 2010 à 20:42:01 »

Nan le pompon aurait été, si il t'avait fait dessus le matin juste au moment de partir au boulot

ah ben vu comme ca !!!!!  ca va mieux d'un coup là 
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #10213 le: 17 Novembre 2010 à 21:08:46 »

ah ben vu comme ca !!!!!  ca va mieux d'un coup là 

Ca va lui donner des idéees pour demain matin  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10214 le: 17 Novembre 2010 à 21:47:23 »

Moi ça me rappelle mon ainé qui avait l'habitude de faire grosse comission dans sa couche pile au moment de partir le matin; j'étais bonne pour le changer (bah vi j'allais pas le déposer plein de mer*e chez la nounou, en plus ça se serait écrasé dans le siège auto  berkkkk )
Journalisée

Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: