coucou! Zhom a vaincu! Température 38 après 48h à 40°. Ca devient bon! Un weekend au lit et ce sera reparti! Il a vu le doc: c'est une belle angine, comme souvent. L'orl dit que c'est lié à son terrain allergique.
Sinon, depuis 10 jours, je me bats contre les poux et je crois que la bataille sera bientôt finie... :Pn Dur! Heureusement que le temps et ma grande maison permettent d'étendre du linge a volo!
Faut que je me remette au ramassage des noix, yen a tjs de nouvelles qui tombent.

C'est le bonheur une telle récolte!
Mise en bouteille aussi du vin de noix de cet été. On va pouvoir goûter!

Sinon, aménagement qui continue. Là, c'est l'entrée. Rien de transcendant mais avoir autre chose que des cartons pour stocker les chaussures, ça met du baume au coeur.
Et j'attends ma nouvelle machine à coudre la semaine prochaine pour enfin transformer le lit de Roamne en lit de princesse...ce qui devait être mon cadeau pour son anniversaire, mercredi dernier.

Heureusement qu'elle a été gâtée par ailleurs!
Stage pour moi la semaine prochaine (et grêve le mardi).
Zhom est en arrêt jusque au moins mardi mais je sens qu'il va se pointer lundi au taf... Voilà, c'est lui, une santé un peu fragile mais s'il peut mettre un pied devant l'autre, ça repart.
Bon, c'est du condensé, mes nouvelles! Tout en un post. En espérant que ce ne sera pas trop indigeste...