salut les filles!
pas eu trop le tempsde venir ces derniers temps!
alors des news du front:
je suis allée chez le doc vendredi: bilan des courses: laryngite + pharyngite. je suis sous cortisone jusqu'à demain + antibio. Vu les épisodes de disphonie à répétition que je fais il m'a conseillé d'aller voir un ORL pour voir si ne n'aurais pas des nodules sur les cordes vocales, et aussi un ortho pour essayer de mieux placer ma voix et ne plus me l'abimer.
Sinon hier soir super apéro dinatoire, on était 6 adultes (super potes) et 5 enfants ! c'était sympa il faisait super doux et on est resté dehors jusqu'à 22h , heiure à laquelle les potes sont repartis. J'avais fait tout un assortiment de petites verrines et j'ai fait sensation! je crois que c'était plutôt réussi et mes potes m'ont envoyé un texto ce matin pour me remercier encore et me dire qu'ils avaient passé une chouette soirée. je suis bien contente d'arriver enfin à rester suffisamment longtps ds un bahut pour me faire des ami(e)s! et là ce sont vraiment des gens super, de mon a^ge et avec un peu le même profil!
bref c'est cool, et on remet àa ds 15 jours chez ma cops! sans les enfants cette fois!
maintenant il faut que je me mette à l'organisation de l'anniv de lucas. C'est mercredi! on va faire un truc ts les 5 cinq et lui offrir ses cadeaux, et samedi les copains (6 ou 7 a priori) viennent à la maison pour chasse aux trésors et gros goûter. je vais faire une surprise à lucas, je vais lui confectionner un super gâteau, du même style que ce que j'avais fait pour les 1 an de sol et raph. Il va être trop content et trop fier devant ses copains mon ptit gars! par contre je sens que ça va encore me prendre 6 ou 7 h , perfectionniste comme je suis!
bon au goûter après la sieste ce sera crêpe partie! ce temps pluvieux m'en donne envie!
allez je file bosser mes cours, bon dimanche à toutes!
azerty bon ménage, bon courage!