Ah ouais quand même!! il n'y est pas allé avec le dos de la cuiller

Pucette, pour Nathan c'est pas une angine? pour être en nage comme ça il devait avoir une sacrée température

; mon fils ainé en a fait une; dès que l'antipyrétique faisait de l'effet, il retrouvait la super forme mais 1 ou 2h plus tard ça le reprenait

A surveiller donc

Pour les 2 paires de baskets de ma fille, on est obligé avec le collège: ils veulent une paire propre pour le gymnase et une paire pour aller dehors sur le stade
Et quant aux miennes, vu le peu que je les porte, c'est bon je suis pas prête d'user ni l'une ni l'autre

(quoique j'ai mis la neuve pour aller faire les courses ce matin

)
Alors pour zhom son entretien a duré 2h

mais pendant 30min ils sont restés bloqués sur notre situation familiale

Donc on pense que ce sera niet! Ils comprennaient pas qu'ayant tous les 2 un emploi ici et une maison et des enfants, on veulent partir; et n'ont pas cessé de demander comment on ferait si je n'étais pas muté, car c'est dur les mutations, ça peut prendre des années et gnagnagna et gnangnagna.... Et qu'ils ne voulaient pas prendre le risque d'embaucher qqun qui risquait de craquer parceque éloigné de sa famille etc etc
résultat zhom a dit qu'à son prochain entretien, il dira que je bosse pas donc prête à suivre sans souci!!!!! et aussi que ça nous rapproche de notre famille comme ça c'est plus simple à expliquer pourquoi on veut bouger