29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 22:44:13
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 563116 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8445 le: 09 Septembre 2010 à 21:49:45 »

moi au programme demain.... café chez nounou, puis courses chez carrouf aussi, puis papiers de la maison, puis esthéticienne (je suis en mode yéti  ) puis shopping pour trouver un xylophone digne de ce nom!!!!

Tiens en parlant xylo, ce soir je chante une chanson et Olympe me dit "arrete maman tait toi" Roulement des yeux alors je lui demande si maman chante mal, et là coup de masse "non pas chanter maman bobo oreilles"  Tire la langue et je vous interdit de dire que la vérité sort de la bouche des enfants 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8446 le: 09 Septembre 2010 à 21:51:27 »

On peut dire qu'ils nous font rire?Huh?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8447 le: 09 Septembre 2010 à 21:51:38 »

Rhooooo le Jé vient me dire "ma chérie je t'ai branché ta centrale à repasser"   Trop gentil mon coeur  Tire la langue ok message reçu Môsieur veut l'ordi

Allez bonne nuit les mumus  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8448 le: 09 Septembre 2010 à 21:52:01 »

Twinnies, je dirai c'est une étape (donc un progrès) mais pourvu qu'elle passe vite à la suivante !

Pucette, moi aussi, elles font les sottes quand je les récupère chez la nourrice ou des fois je les récupère à l'arrêt de car des scolaires et j'ai la honte devant tous les parents.
Et puis elles sont plus sages chez la nourrice que chez moi  Triste Triste Triste
MAIS elles ont un super niveau de langage et ma fille est meilleure à l'école que la fille de la nourrice; nah !!
Je crois qu'effectivement (outre le fait que je donne, par conviction, plus de liberté donc de possibilité de se développer, que la nourrice), les gamins jouent de l'entre deux "pouvoirs".
Mais c'est super génant de sentir le regard un peu effaré des gens quand elles se roulent par terre ou courent chacune dans une direction opposée ...

Et sinon, elles sont aussi super quand il y a du monde car elles adorent ça, elles sont trop occupées pour faire des bêtises ...

MC, courage !!

Ici, nuit pourrie, Adèle a pleuré, pleuré, pleuré.
Elle s'arrêtait quand on allait la voir pour reprendre aussi sec après.
Et ce soir re-belote quand on a voulu la coucher, elle sanglotais.
Du coup, on l'a descendue avec nous, il a fallu consoler Lise qui pleurait à son tour.  Souriant
Elle vient de finir par s'endormir (d'habitude c'est 20h) et j'espère qu'elle ne va pas se réveiller. Elle doit avoir peur de quelque chose, elle n'est pas malade : elle s'arrête quand on vient vers elle et c'est vraiment des cris paniqués, pas du cinéma (on me manipule super difficilement sur le sommeil car je suis vraiment une grosse dormeuse).
Je l'ai laissée pleurer cette nuit tellement je ne voyais aucune solution, j'ai cru à un caprice mais quand j'ai vu que ça recommençait ce soir, je me suis sentie mal.  
Je crois que je vais la prendre avec moi mais ça m'empêche de dormir ...

Sinon, les gamins charmants de ma classe commencent à moins écouter.
Ils restent très sages quand même mais dès qu'on a une séance moins chiadée, ils décrochent.
Certains ont un niveau de vocabulaire super limite et ma séance d'histoire sur le Moyen-Age est devenue un pensum, il fallait expliquer tous les mots (sur des documents perso réécrits pour être plus simples  Triste Triste Triste).
Bon, y a encore du boulot !

Twinnies et Sandrinette, profitez bien !
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8449 le: 09 Septembre 2010 à 21:52:25 »

On peut dire qu'ils nous font rire?Huh?

Ca a bien fait rire Jérome en tout cas , heu moi un peu moins  Tire la langue
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8450 le: 09 Septembre 2010 à 23:15:09 »

merci les filles,certaines phrases mon bien fait rire
zhom lui ne risque pas de me piquer l'ordi,il y en a deux,moi j'ai toujours mon netbok
ce soir on a fêté l'anniversaire à ALAN et oui déjà 7 ans le bonhomme
voil des photos

une autre avec MAUREEN

elle aussi voulait souffler les bougies
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8451 le: 09 Septembre 2010 à 23:18:23 »

Ohhhh JOYEUX ANNIV ALAN  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8452 le: 09 Septembre 2010 à 23:19:24 »

Rhooooo le Jé vient me dire "ma chérie je t'ai branché ta centrale à repasser"   Trop gentil mon coeur  Tire la langue ok message reçu Môsieur veut l'ordi

Allez bonne nuit les mumus  Bisou Bisou Bisou Bisou

A y est j'ai fini ma corbeille 1 fait une pause fofo bien mérité
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8453 le: 09 Septembre 2010 à 23:20:51 »

je pense pas que ce soit bon pour Olympe de se retenir comme ça,elle va se faire mal mais bon si y'a ses accidents dans la culotte c'est pas grave faut pas baisser les bras
ce soir repot pour les filles,je propose de temps en temps par contre je me suis aperçu qu'il faut les deux dans la même pièce autrement personne ne s'assoie sur les pots et puis zhom a voulu asseoir Maureen sur le pot vert ah non non elle a dit,et moi j'ai dit à zhom:le blanc est à MAUREEN et le vert à ESTHER  
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8454 le: 09 Septembre 2010 à 23:22:17 »

Bon anniv Alan Bisou

euh le Jé il fait pas le repassage  Huh? bah je croyais que c'était une perle cet homme?  Roulement des yeux
N'empêche il est gonflé!
moi mon zhom me sortirait un truc du genre "tiens je t'ai branché le fer" (bah vi hein j'ai pas de centrale ) je lui dit d'office "ouais bah c'est bien vas-y!" nan mais Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8455 le: 09 Septembre 2010 à 23:26:05 »

moi je suis à jour dans mon linge
hier soir j'ai fait le changement entre les habits d'été et d'hiver,bbrrr ça me déprime
au fait la personne qui m'avait acheter la poussette double à eux deux filles,elle et son zhom ne voulait pas savoir les sexes,c'était deux poches
donc elle a eu deux louloutes née le 13 aout en plus un vendredi,tout ce passe bien apparemment
on va essayer d'avoir des news demain soir
 merci pour alan
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8456 le: 09 Septembre 2010 à 23:27:20 »

Bon anniv Alan Bisou

euh le Jé il fait pas le repassage  Huh? bah je croyais que c'était une perle cet homme?  Roulement des yeux
N'empêche il est gonflé!
moi mon zhom me sortirait un truc du genre "tiens je t'ai branché le fer" (bah vi hein j'ai pas de centrale ) je lui dit d'office "ouais bah c'est bien vas-y!" nan mais Roulement des yeux

ben Na c'est une quasi perle..... le repassage vaut mieux que ca soit moi  !!!! mais j'aurai ma vengeance   demain je lui dirai, "mon amour, je t'ai démarrer la tondeuse  "
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8457 le: 09 Septembre 2010 à 23:27:44 »

Bon je suis pas super au point pour demain. je naviguerai à vue Roulement des yeux toute façon ils avancent pas alors si au pire j'ai un trou, on tapera la discu ils aiment ça : parler Roulement des yeux

Ici le pot sert de lit aux chatons désormais Roulement des yeux
Et V le renverse quand ils sont dedans (les pauvres chats , tout endormis, qui se retrouvent projeter au sol ) aussi il les soulève par la gorge ou les traine par la queue Tire la langue c'est pas faute de lui dire non pourtant
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8458 le: 09 Septembre 2010 à 23:27:58 »

le mien de zhom jamais il osera le faire et en plus il sait pas repasser c'est le seul truc c'est pas faire autrement il aurait repasser quand j'étais à l'osto  
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8459 le: 09 Septembre 2010 à 23:28:11 »

moi je suis à jour dans mon linge
hier soir j'ai fait le changement entre les habits d'été et d'hiver,bbrrr ça me déprime
au fait la personne qui m'avait acheter la poussette double à eux deux filles,elle et son zhom ne voulait pas savoir les sexes,c'était deux poches
donc elle a eu deux louloutes née le 13 aout en plus un vendredi,tout ce passe bien apparemment
on va essayer d'avoir des news demain soir
 merci pour alan

AH génial bienvenues à ces princesses !!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: