30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:44:59
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 563183 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8370 le: 07 Septembre 2010 à 22:21:21 »

coucou
nuit réveil à 5H ,fièvre pour esther,efferalgan
elle s'est réveillé en disant ,patou patou,je pensais qu'elle avait trempé le lit de pipi mais non,j'ai changé la couche quand même et je suis restée allongé avec elle pendant une demi heure
les filles ont été à la garderie ce matin,on a récupéré ESTHER avec un front chaud,hop efferalgan
ce soir elle était nase à table,je lui ai mis un suppo
là elle bougeotte un peu ,je l'entends,je pense que les dents travaillent car MAUREEN nous refait encore la lune rouge
ggrrr ses dents ,vivement que ce soit fini ,pauvres puces
moi j'ai eu un mal au bide vers 13H,du coup je suis allée m'allonger en meme temps que les filles,j'ai failli vomir.
zhom ,lui, mal de tete toute la journée et à 8H , il a vomi, et à 6H il était parti dormir en bas,quand zhom se tire du lit,je sais déjà qu'il va etre ko pour la journée

l'hiver et son cortège de cochonnerie repointerait il déjà le bout de son nez

La majorité de mes élèves se plaignaient aujourd'hui de maux de gorge ou de maux de ventre !
Tu m'étonnes, avec les températures qu'on a...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8371 le: 07 Septembre 2010 à 22:26:15 »

les maux de ventre c'est parce qu'ils ont la trouille de la maitresse 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8372 le: 07 Septembre 2010 à 22:27:50 »

V aussi se plaignait du ventre ce soir   je lui ai donné de l'efferal*an; j'espère que c'est pas ça Tire la langue
bon j'y vais cette fois.....j'ai du mal à déconecter Clin d'oeil
en plus pour bien faire, faudrait que je lance une lessive, en plus du lave vaisselle...vais-je avoir le courage?
Ah et il faut aussi que je me prenne une tisane (pour dormir Clin d'oeil je dors super bien en ce moment, depuis que je me prends mon tilleuil menthe tous les soirs )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8373 le: 07 Septembre 2010 à 22:30:21 »

Au fait les filles, alors ça marcherait pour le dernier we de septembre? (vanessa, glasgow, cala....et les autres? cala on te fera de la place pour dormir si tu veux, vu que t'es loin  Tire la langue)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8374 le: 07 Septembre 2010 à 22:34:57 »

les maux de ventre c'est parce qu'ils ont la trouille de la maitresse 

J'aurais dû leur demander ! 
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8375 le: 07 Septembre 2010 à 22:36:50 »

Au fait les filles, alors ça marcherait pour le dernier we de septembre? (vanessa, glasgow, cala....et les autres? cala on te fera de la place pour dormir si tu veux, vu que t'es loin  Tire la langue)

Dernier week-end de septembre, je ne suis pas dispo, c'est mon anniversaire, on a déjà réservé la baby-sitter !
Celui d'avant ou celui d'après ?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8376 le: 07 Septembre 2010 à 22:45:37 »

Coucou les mumu

J'ai ma ma ptite recherche pour le réveil mouton

Bisous

Merci ma laurette c'est ca !!!!!!!!! c'est super bien je trouve

En effet, top de chez top !
Surtout que bientôt ils vont se lever seuls le matin, si on n'a pas envie de les voir débarquer à 6h00 tous les dimanches, faut prévoir !
sandrinette, c'est pile poil pour toi aussi ! 

Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8377 le: 07 Septembre 2010 à 22:50:47 »

Oui moi aussi je trouve ca top, je pense que je vais un commander un au père noel  Souriant d'ailleurs c'est bientot, moi je fais tjrs mes achats très tot je supporte pas le monde.....

Si vous avez des idées suis preneuse. A mon CE j'ai déjà commandé 2 trotinettes
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8378 le: 07 Septembre 2010 à 22:51:06 »

Dernier week-end de septembre, je ne suis pas dispo, c'est mon anniversaire, on a déjà réservé la baby-sitter !

Ah zut.
Euh c'uit d'avant c'est trés bientôt Tire la langue à voir  Clin d'oeil. C'uit d'aprés, faut que je vois avec zhom , il a un truc de famille mais un coup il y va, un coup il y va pas et pis c'est déjà octobre, moins sûr qu'il fasse beau Tire la langue Clin d'oeil
Les autres?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8379 le: 07 Septembre 2010 à 22:57:56 »

bon allez je file au dodo finalement je serai couchée avant azerty  Clin d'oeil

Bonne nuit les mumus  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8380 le: 08 Septembre 2010 à 07:07:55 »

Coucou du matin !!!!! la pluie ici a enfin cessé, ouf j'espère que ca va dans le gard.......on a pas eu de nouvelles 
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8381 le: 08 Septembre 2010 à 09:37:17 »

Ca, ce serait cool!! SouriantDernier week-end de septembre, je ne suis pas dispo, c'est mon anniversaire, on a déjà réservé la baby-sitter !

ben celui d'avant , je suis ok si ça vous va. (l'autre aussi ... mais j'ai peur pour le tps même si rien de garanti pour septembre).Ce serait donc le 18-19...soit le weekend de la semaine prochaine...

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8382 le: 08 Septembre 2010 à 09:58:35 »

Hurlements à 7h00 ce matin, je n'ai pas eu la force de me lever !
Lever finalement à 9h00, j'ai mal au crâne, j'ai mal partout... Je me sens vieille ! 

Temps pourri, je ne sais pas ce qu'on va pouvoir faire aujourd'hui...
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8383 le: 08 Septembre 2010 à 10:19:47 »

Azerty, bon week-end  Clin d'oeil

Vanessa, si t'as un gros carton qui traîne, laisse tes enfants jouer avec, tu auras la paix pendant au moins 30 minutes si ce n'est 1h  Clin d'oeil hier soir en rentrant à la maison, les garçons étaient surexcités du fait de ne pas avoir pu sortir la journée. Ils ont joué avec un gros carton vide d'un ancien colis et ont inventé que c'était une baignoire puis une moto, un camion, une voiture, un cheval  Ensuite ils l'ont dépecés entièrement, déscotchés etc. Ils se sont ensuite attaqués à un carton de couches vide et ont dit que c'était un casque de moto  je leur ai faire une petite ouverture, ils étaient super contents de voir au travers Sourire Voilà, j'ai eu "la paix" pendant 45 minutes, même si j'ai dû intervenir pour limiter les cris (de joie et de bonheur de pouvoir s'exciter comme ils le voulaient).

Ce matin, Gabriel a appelé à 6h15 "ze suis réveillé maman, fais plus dodo" impossible de le recoucher dans le calme dans son lit donc il a fini à côté de nous pour quelques minutes avant qu'on se lève. Puis, Gabriel étant très discret quand il parle, il a fini par réveiller Nathan à 6h40 et on les a eus dans nos pattes quand on se préparait. Je déteste ça, on perd beaucoup de temps (enfin surtout moi car c'est moi qui m'en occupe).
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8384 le: 08 Septembre 2010 à 10:22:34 »

Purée c'est super tôt, qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment ?  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: