Vanessa77
|
 |
« Répondre #8370 le: 07 Septembre 2010 à 22:21:21 » |
|
coucou nuit réveil à 5H ,fièvre pour esther,efferalgan elle s'est réveillé en disant ,patou patou,je pensais qu'elle avait trempé le lit de pipi mais non,j'ai changé la couche quand même et je suis restée allongé avec elle pendant une demi heure les filles ont été à la garderie ce matin,on a récupéré ESTHER avec un front chaud,hop efferalgan ce soir elle était nase à table,je lui ai mis un suppo là elle bougeotte un peu ,je l'entends,je pense que les dents travaillent car MAUREEN nous refait encore la lune rouge ggrrr ses dents ,vivement que ce soit fini ,pauvres puces moi j'ai eu un mal au bide vers 13H,du coup je suis allée m'allonger en meme temps que les filles,j'ai failli vomir. zhom ,lui, mal de tete toute la journée et à 8H , il a vomi, et à 6H il était parti dormir en bas,quand zhom se tire du lit,je sais déjà qu'il va etre ko pour la journée
l'hiver et son cortège de cochonnerie repointerait il déjà le bout de son nez La majorité de mes élèves se plaignaient aujourd'hui de maux de gorge ou de maux de ventre ! Tu m'étonnes, avec les températures qu'on a...
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #8371 le: 07 Septembre 2010 à 22:26:15 » |
|
les maux de ventre c'est parce qu'ils ont la trouille de la maitresse 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #8372 le: 07 Septembre 2010 à 22:27:50 » |
|
 V aussi se plaignait du ventre ce soir  je lui ai donné de l'efferal*an; j'espère que c'est pas ça  bon j'y vais cette fois.....j'ai du mal à déconecter  en plus pour bien faire, faudrait que je lance une lessive, en plus du lave vaisselle...vais-je avoir le courage? Ah et il faut aussi que je me prenne une tisane (pour dormir  je dors super bien en ce moment, depuis que je me prends mon tilleuil menthe tous les soirs  )
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #8373 le: 07 Septembre 2010 à 22:30:21 » |
|
Au fait les filles, alors ça marcherait pour le dernier we de septembre? (vanessa, glasgow, cala....et les autres? cala on te fera de la place pour dormir si tu veux, vu que t'es loin  )
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #8374 le: 07 Septembre 2010 à 22:34:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #8375 le: 07 Septembre 2010 à 22:36:50 » |
|
Au fait les filles, alors ça marcherait pour le dernier we de septembre? (vanessa, glasgow, cala....et les autres? cala on te fera de la place pour dormir si tu veux, vu que t'es loin  ) Dernier week-end de septembre, je ne suis pas dispo, c'est mon anniversaire, on a déjà réservé la baby-sitter ! Celui d'avant ou celui d'après ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #8376 le: 07 Septembre 2010 à 22:45:37 » |
|
Coucou les mumu J'ai ma ma ptite recherche pour le réveil moutonBisous Merci ma laurette c'est ca !!!!!!!!! c'est super bien je trouve En effet, top de chez top ! Surtout que bientôt ils vont se lever seuls le matin, si on n'a pas envie de les voir débarquer à 6h00 tous les dimanches, faut prévoir ! sandrinette, c'est pile poil pour toi aussi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8377 le: 07 Septembre 2010 à 22:50:47 » |
|
Oui moi aussi je trouve ca top, je pense que je vais un commander un au père noel  d'ailleurs c'est bientot, moi je fais tjrs mes achats très tot je supporte pas le monde..... Si vous avez des idées suis preneuse. A mon CE j'ai déjà commandé 2 trotinettes
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #8378 le: 07 Septembre 2010 à 22:51:06 » |
|
Au fait les filles, alors ça marcherait pour le dernier we de septembre? (vanessa, glasgow, cala....et les autres? cala on te fera de la place pour dormir si tu veux, vu que t'es loin  ) Dernier week-end de septembre, je ne suis pas dispo, c'est mon anniversaire, on a déjà réservé la baby-sitter ! Celui d'avant ou celui d'après ? Ah zut. Euh c'uit d'avant c'est trés bientôt  à voir  . C'uit d'aprés, faut que je vois avec zhom , il a un truc de famille mais un coup il y va, un coup il y va pas et pis c'est déjà octobre, moins sûr qu'il fasse beau  Les autres?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8379 le: 07 Septembre 2010 à 22:57:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8380 le: 08 Septembre 2010 à 07:07:55 » |
|
Coucou du matin !!!!! la pluie ici a enfin cessé, ouf j'espère que ca va dans le gard.......on a pas eu de nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #8381 le: 08 Septembre 2010 à 09:37:17 » |
|
Au fait les filles, alors ça marcherait pour le dernier we de septembre? (vanessa, glasgow, cala....et les autres? cala on te fera de la place pour dormir si tu veux, vu que t'es loin  ) Ca, ce serait cool!!  Dernier week-end de septembre, je ne suis pas dispo, c'est mon anniversaire, on a déjà réservé la baby-sitter ! Celui d'avant ou celui d'après ? ben celui d'avant , je suis ok si ça vous va. (l'autre aussi ... mais j'ai peur pour le tps même si rien de garanti pour septembre).Ce serait donc le 18-19...soit le weekend de la semaine prochaine...
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #8382 le: 08 Septembre 2010 à 09:58:35 » |
|
Hurlements à 7h00 ce matin, je n'ai pas eu la force de me lever ! Lever finalement à 9h00, j'ai mal au crâne, j'ai mal partout... Je me sens vieille !  Temps pourri, je ne sais pas ce qu'on va pouvoir faire aujourd'hui...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #8383 le: 08 Septembre 2010 à 10:19:47 » |
|
Azerty, bon week-end  Vanessa, si t'as un gros carton qui traîne, laisse tes enfants jouer avec, tu auras la paix pendant au moins 30 minutes si ce n'est 1h  hier soir en rentrant à la maison, les garçons étaient surexcités du fait de ne pas avoir pu sortir la journée. Ils ont joué avec un gros carton vide d'un ancien colis et ont inventé que c'était une baignoire puis une moto, un camion, une voiture, un cheval  Ensuite ils l'ont dépecés entièrement, déscotchés etc. Ils se sont ensuite attaqués à un carton de couches vide et ont dit que c'était un casque de moto  je leur ai faire une petite ouverture, ils étaient super contents de voir au travers  Voilà, j'ai eu "la paix" pendant 45 minutes, même si j'ai dû intervenir pour limiter les cris (de joie et de bonheur de pouvoir s'exciter comme ils le voulaient). Ce matin, Gabriel a appelé à 6h15 "ze suis réveillé maman, fais plus dodo"  impossible de le recoucher dans le calme dans son lit donc il a fini à côté de nous pour quelques minutes avant qu'on se lève. Puis, Gabriel étant très discret quand il parle, il a fini par réveiller Nathan à 6h40 et on les a eus dans nos pattes quand on se préparait. Je déteste ça, on perd beaucoup de temps (enfin surtout moi car c'est moi qui m'en occupe).
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #8384 le: 08 Septembre 2010 à 10:22:34 » |
|
Purée c'est super tôt, qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|