Coucou du soir avant de fignoler ma journée de demain!
Vivement samedi
Bon levé ok pour les 4 enfants; un peu en retard à la crèche. A l'heure au collège. La classe bi langue c'était p'te pas un bon plan pour ma fille finalement
il y a eut un max d'inscription du coup c'est la classe la plus chargée du collège avec 26 élèves alors que les autres classes en ont 21 max!!
26 en langue, ça promet
(surtout pour une classe bi langue!!)
Pour moi ça a été, vu qu'on était 2
Facile à 2 , autant pour les aider dans le travail que pour maintenir l'ordre
Bon j'ai laissé ma collègue gérer aprés la récré puisque je n'étais même pas sensée être là
A part un ce2 extrêmement bon, avec les autres ça va être galère
( niveau comportement pour certains et le niveau bas des autres; avec bien sûr ceux qui cumulent les 2
)
Les Cm sont nombreux donc plus bruyants
Et moi qui suis malentendante, bah avec tout ce "bruit" ambiant, je comprenais rien quand qqun me parlait
J'ai encore du perdre de l'audition
Demain je les ai pour moi toute seule
Pour C et V ça s'est bien passé à la crèche; V a eu un accident culotte
Par contre le soir il va falloir que je les fasse manger tôt car là en les couchant à 20h, ils étaient plus que nases et cycy a énormément pleuré, elles faisat des caprices de fatigue (et que je veux ça, non pas ça puis re ça...) j'ai du la bercer 3 min dans les bras puis lui carresser la tête pour qu'elle se relâche un peu.
Ça promet pour demain
Le levé risque d'être plus difficile ealors que la journée crèche va être longue!!!! presque 10h
Je vais voir à partir dès la fin des cours pour aller les chercher, quite à retourner à l'école demain pour les corrections, et autres préparations. Ça leur fera toujours une heure de moins