Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
Azerty:
Bah je voulais pas te déprimer Twinnies ;D désolée :-X Mais toi tu vas p'ete encore changer de job (t'avais pas une opportunité sousle coude ::)) tu vas p'te faire un petit troisième ;)
Mais moi là j'ai du mal à me dire que je vais enseigner encore 25 ans ::) j'aime mon métier mais à petites doses ???
Bon faut que j'aille faire mes courses avant de récupérer les loups :-*
Lilean, t'as tout bon! ça sent la triche, pour avoir fait ça si vite ::)
A+ les filles :-*
TWINNIES:
Citation de: Azerty le 13 Novembre 2009 à 15:53:45
Lilean, t'as tout bon! ça sent la triche, pour avoir fait ça si vite ::)
A+ les filles :-*
promis j'y suis pour rien
Lilean:
Ben en fait, mon ami goog*le m'a un petit peu aidé pour les énigmes les plus dures :-X :P ;)
Pucette:
Coucou
Voilà où j'en suis dans mes recherches de garde :
J'ai la liste de toutes les ass mat de notre ville avec leurs dispos. La mise à jour date du 29 octobre... donc beaucoup sont déjà complètes depuis :-\ J'ai encore pas mal de coups de fil à passer. Le hic c'est que beaucoup ont 1 place pour 1 enfant "tout âge" + 1 place pour un enfant de + de 2 ans. Faut que je vois avec toutes celles-là si elles accepteraient une extension pour avoir 2 places pour "tout âge".
Sinon, y a une ass mat de Lyon qui m'a contactée suite à une annonce que j'ai mise sur le net. Elle est sur mon trajet de travail :) elle a l'air jeune et dynamique. On la rencontre aussi demain. Mais elle, elle prend 3,50?/h/enf + 3?/j/enf de frais d'entretien...
On pense qu'ils seront gardés à peu près 9h par jour (8h-17h minimum) donc si je ne me plante pas dans mes calculs, ça ferait 1400? par mois minimum (j'ai compté 20 jours de garde par mois) :o
Azerty:
Pucette j'ai bien eu ton Mp, mais j'ai pas trop eu le temps aujourd'hui pour m'occuper de la suite :-\
Ce soir si tout va bien ;) Désolée si vous êtes devenues accros comme ça de mes énigmes ;D
Le diner des ptits est prêt, je sais pas quoi faire pour nous, j'viens e faire les courses alors je devrais bien trouver quelquechose :P
Comme d'hab, les bébés ont à peine dormi 1h à la HG, alors ils vont être HS tôt!! Zhom ne rentre que vers 19h/19h30 donc le bain ça va être pour ma pomme!!!!
Allez zhou faut déjà qu je prépare le diner pour enchainer sans souci le baignage et le nourrissage de mes ouailles :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente