Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (16/2719) > >>

TWINNIES:
ca y est c'est le week end.

Pucette j'ai pas du tout suivre alors c'est bon pour ton job?

Concernant ta nounou, le mieux est de la prendre sur une année incomplète, en effet tu auras peut etre des RTT ou avec ton mari vous pouvez peut etre prendre une semaine de vacances en décalé ou encore tu peux confier tes enfants à papy mamy.  tu économises vites 200? par moi.
La dessus n'oublie pas que tu obtiens un crédit d'impot.

ptitloustic49:
j'aime bien votre titre: c'est tellement vrai...
les hommes parlent po, ils écoutent (et se bouchent les oreilles)

Pucette:
Alors non, c'est pas encore fait pour le job. J'ai encore un entretien le 18 (mercredi prochain) mais je préfère faire comme si c'était bon, parce que si j'attends la confirmation définitive, je risque de devoir attendre début décembre... et là, pour trouver une nounou avec Noël au milieu  ::)

A priori, je n'aurais pas de RTT du tout, je serais aux 35h pile poil, donc 7h par jour et 5 semaines de congés par an. Si en plus on pose nos congés en décalé mon mari et moi on va pas avoir beaucoup de vacances en commun  :-\ Et mon mari a 1 RTT par mois sur 11 mois et non cumulables.

Et confier les enfants aux grands-parents, c'est moyennement possible... mes BP habitent Caen et mes parents près de Nice. On est donc seuls ici... ça implique de devoir faire un trajet aller-retour pour y déposer les enfants le temps d'un week-end  :-\

Azerty:
Au fait Twinnies,à propos du titre..................t'aimes bien les devinettes, les énigmes et tout et tout, hein!, ben ça tombe bien , y'a une erreur et faut la trouver ;D

Azerty:
Bon v'là, mon diner est prêt à être mis au four (cake jambon/gruyère) j'ai qq minutes avant le bain ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente