Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (14/2719) > >>

Azerty:
Bah non t'as vu j'suis là, moa!!!!

Azerty:
Alors plutôt bonne nuit, réveil matinal de cycy vers 5h mais qui s'est rendormie ;)
Là ils sont à la HG!
Cet aprém je vais essayer de leur fabriquer des moufles ;D

TWINNIES:
Citation de: Azerty le 13 Novembre 2009 à 12:04:05

C'est tout bon Pucette, tu pourras dire merci à papa/maman ;)

Pourle tarif de ton AM, je crois que c'est pas cher que ça (surtout pour une grande ville), déjà pour mes grands c'était 200frcs la journée, alors pour 8h toi ça te fait quasi 30? c'est pareil ;) mais forcément avec deux enfants, ça fait mal :-X N'oublie pas qu'il ya l'ade de la caf aussi (x2)

Je me tâte toujours pour reprendre (bon pas en janvier ;) ça y est ma lettre est partie hier, j'espère que ce sera bon :P) car financièreent cela nous ferait du bien, mais c'est la dernière "pause" que j'aurai dans ma vie professionnelle :P quand je reprendrai, ça sera pour 25 ans :-X ::) ça fait peur je trouve :-[ alors j'ai envie d'en profiter le plus longtemps possible ;D

vu comme ca c'est déprimant. Moi qui est fait des étude jusqu'a 24 ans j'en ai pour mini pour encore 34 ans. Hahaha Jules et Olympe seront plus vieux que moi à ce jour lorsque je serai à la retraite.

Bouhouhouh c'est déprimant ,....

TWINNIES:
Citation de: Azerty le 13 Novembre 2009 à 12:05:22

Bah non t'as vu j'suis là, moa!!!!

mouai mais tu me déprimes  ;D

bon allez zou je file manger

bouda:
Coucou,

Réveil matinal pour les filles et les 2 en plus à 5h15 et vu que je vais me couché tard la fin de journée va être dur. Aussi non RAS, les filles sont adorables et font pleins de bétises  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente