Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
Pucette:
Azerty, Très mimi C. et V. en pleine séance câlins :)
Twinnies, oui, c'est pas donné mais bon, si on n'a pas le choix et qu'elle nous plaît, faudra bien qu'on mette la main au porte-monnaie (et je me demanderai si ça vaut vraiment le coup de rebosser ::))
Cette fois, je vais me coucher pour de bon :P (c'est la faute aux énigmes d'Azerty)
Lilean:
Je passe par là, et cette histoire d'énigmes m'interpelle, j'aimerais bien cogité un peu avec vous, je les trouve où ???
TWINNIES:
coucou
Lilean demande les énigmes à azerty c'est elle l'organisatrice et c'est bien marrant (même en trichant :-X)
Pucette, faut faire tes calculs, mais retrouver un cdi ca aussi ca a un prix. J'entends pas là que avoir un CDI n'est pas monétisable en tant que tel mais cependant c'est à mettre dans la balance pour le calcul de rentabilité de l'opération.
(je suis claire là ??? )
Tu les ferais garder combien d'heure ?
Azerty:
C'est tout bon Pucette, tu pourras dire merci à papa/maman ;)
Pourle tarif de ton AM, je crois que c'est pas cher que ça (surtout pour une grande ville), déjà pour mes grands c'était 200frcs la journée, alors pour 8h toi ça te fait quasi 30? c'est pareil ;) mais forcément avec deux enfants, ça fait mal :-X N'oublie pas qu'il ya l'ade de la caf aussi (x2)
Je me tâte toujours pour reprendre (bon pas en janvier ;) ça y est ma lettre est partie hier, j'espère que ce sera bon :P) car financièreent cela nous ferait du bien, mais c'est la dernière "pause" que j'aurai dans ma vie professionnelle :P quand je reprendrai, ça sera pour 25 ans :-X ::) ça fait peur je trouve :-[ alors j'ai envie d'en profiter le plus longtemps possible ;D
TWINNIES:
Ben alors les mumus, y a plis de challenge alors on ne papote plus?
Vos enfants sont des zamours et vous n'avez rien à dire sur eux non plus?
Rhooooo c'est triste une pause fofo alone
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente