Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
Pucette:
Ostéopathe pour les 2 ce matin. Il m'avait recommandé de les lui ramener après la marche acquise et quelques grosses chutes. Je lui ai expliqué qu'ils se congnaient la tête contre le mur ou par terre quand ils sont contrariés ou en colère. Il n'a pas été plus étonné que ça (il a l'habitude des enfants) et m'a dit qu'il y a très peu de chance que ça provoque quoi que ce soit. Ouf ! Par contre, c'est hyper impressionnant, surtout quand le mur résonne ::).
Rares sont les cas qui s'esquintent vraiment... mais ça arrive :-\
Gabriel a été super sage 90% de sa consultation. Il rigolait à ce que faisait l'ostéo qui faisait pas mal de bruitages et jouait à coucou-caché avec le doudou... on voyait qu'il avait carrément l'habitude de manipuler des tout-petits ! Les 10% ont été un peu pénible quand il a vérifié le crâne et les oreilles (Gabriel est sujet aux otites).
Nathan, comme je m'y attendais, ça a été une autre paire de manches... il a hurlé tout le long, allez, seulement 98% de sa séance :-X à la fin, il était en nage, écarlate, les cheveux trempés ;D
Heureusement que je sais que l'ostéo ne fait pas mal ::)
Pucette:
Couchés à 13h, endormis vers 13h15 après quelques pleurs, Gabriel s'est réveillé en pleurant vers 14h... caca dans sa couche ::) il a fini par réveiller Nathan. Nathan est de bonne humeur heureusement, mais pas Gabriel qui chouine depuis qu'il est levé. Il a besoin de câlins mais je ne peux pas faire que ça toute l'aprèm...
AMELIE 44:
Citation de: Azerty le 26 Novembre 2009 à 13:03:47
Pas top, l'épisode phymosis de Simon :-\ Comment ça se fait que ça se soit "déchiré" cet été? t'avais trop décalotté? ??? je vois pas trop , car nous les 3 garçons ont tous eu un prépuce tréééés sérré donc quasi impossible à décalotter petit alors on touchait pas :P (enfin sauf le grand qui a été décalotté de force par un urologue >:( et ça s'est fini en inflammation du prépuce >:( >:()
coucou ! et bien j'en suis la premiere etonnée :o j'ai moi aussi 3 garçons et pour Armand comme pour Gabin aucun souci , leurs zizis se decallotent tous seuls depuis la naissance , sans rien faire ;) pour Simon j'avais bien vu que c'etait different donc je n'y touchais pas ( par peur de mal faire ), seulement ce jour là , nous avons passés notre journée à la mer avec par dessus un bain d'eau chaude et le savon et la peau s'est ramollie , et bien ca a suffit pour que la peau passe au dessus du prépuce :o
je n'ai rien fait de plus qu'aux bains precedents , c'est à dire passé le gant de toilette dessus ??? il parait que ca arrive souvent :-\
Pucette:
Je ne savais pas que ça pouvait arriver tout seul... quelque part, c'est rassurant de savoir que tu n'as pas mal fait non ?
Alors, ton rdv post-op s'est passé comment ?
cathybb4:
Pfff j'ai cru que je pourrais jamais tout lire!! Dès que j'approche l'ordi, les 2 rappliquent!!!!
Quand je vous lis, en fait je me dis que les miens sont pas trop mal quand même. Tout le problème vient donc de moi. Ils ne me font pas de colères quand ils vont au lit, pas trop non plus quand je leur dis non. Par contre ils chouinent et Hayden a des cordes vocales qui atteignent des décibels impressionnates!!!!! A vous péter les tympans!!!!!!! :-\ :-\
J'ai pris une baby sitter pour m'aider pendant les repas, c'est là que c'est le plus dur. Et ma petite soeur qui vient de fêter ses 18 ans travaille près de chez moi alors elle va venir dormir très souvent et elle est là du coup tous les matins. Elle passe son permis la semaine prochaine, on croise tout ce qu'on peut!!!
Moi non plus jamais de souci avec les zizis, ouffffffffff :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente