Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
Pucette:
Gabriel a beaucoup hurlé et pleuré cet aprèm et n'a pas bien dormi. Je viens de comprendre pourquoi... il a la même chose sur la langue que ce qu'a eu Nathan en début de semaine. Je m'attends donc à dormir avec lui cette nuit. J'espère que mon mari pourra passer à la pharmacie voir s'il y a quelque chose qu'on peut lui donner pour le soulager car le Dolip toutes les 4h c'est pas le top quand même...
cathybb4:
Qu'est ce qu'il a eu??Un muguet??
Pucette:
Citation de: cathybb4 le 26 Novembre 2009 à 18:08:55
Qu'est ce qu'il a eu??Un muguet??
Bah je doute que ce soit ça car il me semble que le muguet buccal ne part pas tout seul sans antibio. Hors chez Nathan c'est parti en moins de 48h, tout seul.
Ca fait comme si les papilles étaient dilatées et blanches. La bouche est remplie de petits points blancs, pas très francs, localisés sur les papilles en fait. Le Doliprane aide un peu à calmer la douleur mais au bout de 3h-4h maxi c'est reparti.
Quand Nathan a eu ça lundi, on a tous très peu dormi (lui dans notre lit :-\) et il a aussi très peu mangé et beaucoup pleuré, chouiné. Il voulait constamment les bras.
Pareil maintenant pour Gabriel. Le cabinet de pédiatrie était fermé quand j'ai appelé. Je compte sur le fait que la pharmacienne ait vu ce genre de cas cette semaine pour savoir quoi lui donner pour le soulager. Le Dolip d'il y a 45 minutes ne le calme pas tip top, il réclame les bras... je l'ai mis en écharpe dans mon dos, mais il est super lourd donc au bout de 10 minutes je l'ai reposé.
Pucette:
Citation de: cathybb4 le 26 Novembre 2009 à 17:59:48
J'ai pris une baby sitter pour m'aider pendant les repas, c'est là que c'est le plus dur.
Elle vient quand ta baby-sitter ?
Azerty:
Je ne connais pas bien le muguet, mais c'est pas dans le genre des boutons d'herpés qui apparaissent et disparaissent et réapparaissent si pas traité?
J'espère que la pharmacie pourra t'éclairer a défat de médecin :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente