Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
Pucette:
Sandrinette, merci pour l'explication des Dents de l'oeil ;)
Azerty:
J'ai gagné, cycy a bien dormi et c'est V qu'on a récupéré dans notre lit en pleine nuit. Pffff on peut pas être tranquille avec 2 :P
Pas top, l'épisode phymosis de Simon :-\ Comment ça se fait que ça se soit "déchiré" cet été? t'avais trop décalotté? ??? je vois pas trop , car nous les 3 garçons ont tous eu un prépuce tréééés sérré donc quasi impossible à décalotter petit alors on touchait pas :P (enfin sauf le grand qui a été décalotté de force par un urologue >:( et ça s'est fini en inflammation du prépuce >:( >:()
Bonne journée à toutes :-*
sandrinette30:
Vanessa j'sepère que la nuit a été bonne ;)
Amélie pas cool tout ça dis donc..... :-\
Azerty tu as donné quoi en homéopathie pour les otites? ???
Pucette y a une épidémie chez les petits brins de muguets pour le coucher en ce moment ou quoi? ??? :-\
A midi je leur ai fait courgettes avec poivron rouge et saucisse de volaille le tout mélangé avec des petites pates en forme de roue de chez Carrouf (en couleur , un truc spécial Kids) ben je peux vous dire que ces petites pates ont eu un succés extraordinaire! je vous les recommande ;)
A+
Pucette:
Ici, c'était purée courgettes/oignon/carotte + pâtes étoiles avec 1 cc de sauce pesto... même non colorées, les pâtes n'ont pas fait long feu ici non plus ;D par contre, j'ai oublié de leur donner les morceaux de dinde que j'avais prévus ::)
Azerty:
Citation de: sandrinette30 le 26 Novembre 2009 à 13:30:36
Azerty tu as donné quoi en homéopathie pour les otites? ???
Ouhla je ne me sens pas de te conseiller; j'étais allée voir un homéopathe qui m'a posé plein de questions sur le type d'otite, de douleur,de sécretion, l'heure des pleurs, le tempérament de ma fille, ce qui semble la soulager etc et c'est en fonction de ça qu'il m'a fait l'ordonnance. Et c'était un traitement de fond à prendre sur deux mois (renouvelable) pas pour soigner une otite. (ma fille en faisait une toutes les 3 semaines :P)
Je me souviens qu'il y avait du nux vomica, du mercuris dulcis, et du kalium muriaticum mais ?? pour la posologie, l'heure ou jours de prise ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente