Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (129/2719) > >>

TWINNIES:
coucou les filles,

bon alors vaness ,ta nuit? et clara ...?

allez je vous souhaite à toutes une bonne journée

cathybb4:
Citation de: Vanessa77 le 25 Novembre 2009 à 13:42:36

Purée, si c'est le début du "terrible two", je comprends pourquoi on l'appelle comme ça !
Je ne sais pas si je vais supporter !

Heuuuuu de quoi tu parles là??? Ils annoncent une catastrophe dans les prochains jours????

Je ne sais plus qui demandait si d'autres loulous nous prenait par la main pour nous emmener quelque part. Hayden me pousse carrement pour que je me leve, il vient ensuite dans mes bras et me montre du doigt la direction à suivre!!! C'est excellent!! Sauf qu'en general c'est pour me demander des gâteaux, il ne mangerait que ça!!!!

cathybb4:
Citation de: Pucette le 25 Novembre 2009 à 18:52:19

Sinon, j'ai passé une très bonne journée en compagnie de mon petit mari et lui seul  :) ça fait vraiment du bien de nous retrouver à 2, rien que nous 2. Il m'a suggéré de partir 1 semaine en vacances l'été prochain sans les loulous  ::) ;D :D on a envie de refaire de la plongée sous-marine alors on cherchera une destination pas trop chère où on peut voir des fonds sympas.

On est plongeurs aussi sauf que lui n'a pas arrété, ca me gonfle même!!! Je ne sais même pas si je vais pas en vouloir à la plongée!!!! Piscine tous les vendredis, plongées dans des pauvres lacs pleins de boues un samedi sur deux par un moment et maintenant il veut passer initiateur!!!! Il a essayer de decaler notre week end à Disney pour sa formation du dimanche!!!!

AMELIE 44:
bonjour les muguettes !  :-*
petit coucou avant une lonnngue journée marathon !
et oui aujourd'hui rdv chez l'anesthesiste pour Simon (il se fait operer d'un phymosis cicatricel le 11 decembre ), je ne sais pas si je vous avais raconté l'episode aux urgences cet été , mais au cas ou :
15 juillet 20h30 ( apres toute une hournée à la plage )je donne le bain de Simon et la au moment de nettoyer son zizi , bingo la petite peau se fait la malle et impossible de recalotter , son zizi gonfle gonfle gonfle  :o, bref mon zhom appel le 15 explique la chose et là direction les urgences , sur place les medecins tentent tout (simon est sous gaz hilarant) , meme l'urologue qui par chance etait de garde ce jour là !  ::) bref peut rien faire , ils me font signer des papiers et là ils m'emmenent mon ti bout au bloc  :'(  et j'attends ... 1h00 plus tard le voilà de retour avec un zizi tout neuf mais pas guerit ... voili voilou l'explication  ;)
suite de ma journée , je dépose les loulous chez ma tante , et je file au boulot  :-\
vais chercher les loulous et direction vaccination , rentre vite fait à la maison pour cette fois ci mes soins à moi ( suite à l'opération ).
voilà  ;)
j'espère que tous vos loulous vont bien ? et bon courage à celles qui dorment peu en ce moment  ;) :-*

Pucette:
Hello !

Vanessa, peu importe ce qui a marché, ça a marché ;D c'est le principal non ?   :)
Essaie de la coucher ce soir avec sa nouvelle sucette dans son lit à barreau, histoire de voir si c'est grâce à la sucette toute neuve que mademoiselle s'est calmée  ;)

Hier soir, loulous très fatigués de leur journée à la crèche, ils ont été intenables comme beaucoup de soirs. Donc cris, pleurs, hurlements... on a pris l'habitude d'entendre pleurer chaque soir mais on sature. Donc hier soir, c'était au tour de Gabriel. (c'est quasiment chacun leur tour).
Bizarre. On l'a couché sans souci. Par contre Nathan ne voulait pas se coucher et s'est mis à pleurer. J'ai éteints la lumière. Nathan s'est calmé en moins de 2 mais c'est Gabriel qui a pris le relais. Au bout de 30 minutes, crise de nerf de monsieur et ça montait en puissance. On l'a pris dans le salon avec nous pour de gros câlins et vers 22h j'ai eu envie de me coucher donc on l'a recouché aussi. Hurlements, puis pleurs, puis sanglots puis plus rien au bout de 15 minutes environ. Pfff, ils nous font tourner en bourrique !

Cathy, j'avoue que la plongée en piscine ou dans les lacs boueux  :-X je crois pourtant qu'il va falloir que je repasse par là car ça fera 3 ans que je n'ai pas plongé et mon mari 2 ans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente