Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (124/2719) > >>

TWINNIES:
Citation de: sandrinette30 le 25 Novembre 2009 à 20:26:52

Vanessa je serais dans le même état que toi......heu la phobie des barreaux....j'ai un doute ::)
et si tu poses un matelas par terre? ??? j'ai pas compris de quoi tu devais te faire opérer  ::)

Les dents de l'oeil car elles se situent sous les yeux donc ça peut engendrer des douleus similaires à une sinusite...."Les canines maxillaires ont leur apex situé à proximité de la cavité orbitaire. On les appelle les dents de l'oeil. Une infection pourra diffuser vers cette cavité orbitaire et y entraîner différents phénomènes infectieux."

Bonne  nuit  ;)
merki  ;)

Vanessa77:
Non, on n'envisageais pas bb3, enfin surtout Raphaël quoi.
Donc comme pas possible de toute façon, ça tombe bien !  ;D

Bien, comme prévisible, les hurlements continuent, dans notre chambre dans le lit parapluie !  ::)
Déjà qu'il a fallu se battre pour qu'elle prenne les granules !

Bon, est-ce que ça existe une angoisse de la séparation à 18 mois ?
Parce qu'elle a passé la journée dans nos bras, et elle semble tellement terrorisée qu'on la laisse.  :-[

TWINNIES:
pfff ma pauvre vaness je sais vraiement pas quoi te conseiller.... J'imagine que vous avez tout tenter.
Quitte a donner un conseil nul, j'avais lu une fois une maman qui installait un lit parapluie devant la machine à laver, le ronron calmait son bb, va savoir, le bruit peut eventuellement la rassurer?

Vanessa77:
J'en suis à me dire que je vais mettre le lit parapluie à côté de moi, j'ai ma journée de demain à préparer, et maintenant qu'on a enfin un lit parapluie, autant en profiter !  ::)
Mais bon je suis devant l'ordi, il y a la lumière, il y a la télé...
Bref, toutes les conditions idéales sont réunies pour le repos d'un bébé !  ::)

Je suis au bord de la crise de nerfs, marre des hurlements, de cette crise d'hystérie permanente !  :-X

Vanessa77:
Elle est grave, elle est dans un lit parapluie à 50 cm de moi, et elle continue à hurler !
Pffff, elle me saoule là !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente