Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
Vanessa77:
Citation de: TWINNIES le 25 Novembre 2009 à 19:31:56
J'ai encore du lire trop vite, tu te fais opérer vaness?
Il va falloir ! :-[ Je dois prendre rdv avec un premier chirurgien qui va me dire si je peux coupler avec une abdominoplastie ou pas. Si oui, il me redirigerait vers un chirurgien plasticien.
Mon médecin m'a prédit 4 semaines de convalescence, c'est ça le plus dur. Sans personne pour nous seconder à part la nounou, ça va être chaud niveau organisation ! :-\ Et quitte à subir une intervention, je me dis qu'il vaut mieux coupler.
En tout cas, ça tombe bien, ce n'était pas dans nos plans, mais pas de grossesse envisageable vu l'état de ma paroi abdominale !
TWINNIES:
Citation de: Pucette le 25 Novembre 2009 à 18:30:30
Vanessa, si Clara n'a rien c'est quoi, elle vous teste ?
Pas cool de devoir se faire opérer :-\ c'est le cas de pas mal de personnes sur ce forum :-\ Va peut-être voir un autre chir, histoire d'avoir un second avis et surtout un second devis. Ce serait pris en charge ?
Connais pas non plus l'expression "Dents de l'oeil" ???
Mais de qui tu parles ? j'ai pas suivi (tiens ca faisait longtemps)
Vanessa77:
Bah de moi !
Tu me fais rire tiens, j'en avais besoin ! ;D
sandrinette30:
Vanessa je serais dans le même état que toi......heu la phobie des barreaux....j'ai un doute ::)
et si tu poses un matelas par terre? ??? j'ai pas compris de quoi tu devais te faire opérer ::)
Les dents de l'oeil car elles se situent sous les yeux donc ça peut engendrer des douleus similaires à une sinusite...."Les canines maxillaires ont leur apex situé à proximité de la cavité orbitaire. On les appelle les dents de l'oeil. Une infection pourra diffuser vers cette cavité orbitaire et y entraîner différents phénomènes infectieux."
Bonne nuit ;)
TWINNIES:
Citation de: Vanessa77 le 25 Novembre 2009 à 19:35:14
Citation de: TWINNIES le 25 Novembre 2009 à 19:31:56
J'ai encore du lire trop vite, tu te fais opérer vaness?
Il va falloir ! :-[ Je dois prendre rdv avec un premier chirurgien qui va me dire si je peux coupler avec une abdominoplastie ou pas. Si oui, il me redirigerait vers un chirurgien plasticien.
Mon médecin m'a prédit 4 semaines de convalescence, c'est ça le plus dur. Sans personne pour nous seconder à part la nounou, ça va être chaud niveau organisation ! :-\ Et quitte à subir une intervention, je me dis qu'il vaut mieux coupler.
En tout cas, ça tombe bien, ce n'était pas dans nos plans, mais pas de grossesse envisageable vu l'état de ma paroi abdominale !
Ah m***e ma pauvre c'est pas cool ca
Concernant la phrase en gras, tu envisage BB3?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente