Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
TWINNIES:
Citation de: Pucette le 25 Novembre 2009 à 18:52:19
Sinon, j'ai passé une très bonne journée en compagnie de mon petit mari et lui seul :) ça fait vraiment du bien de nous retrouver à 2, rien que nous 2. Il m'a suggéré de partir 1 semaine en vacances l'été prochain sans les loulous ::) ;D :D on a envie de refaire de la plongée sous-marine alors on cherchera une destination pas trop chère où on peut voir des fonds sympas.
C'est cool je suis contente pour toi ;)
Et tu as trouvé tout ce que tu voulais pour noel ?
TWINNIES:
Citation de: Vanessa77 le 25 Novembre 2009 à 19:25:49
On va d'abord testé l'homéopathie, le pharmacien n'a pas voulu me donner ce que tu m'avais conseillé Pucette, j'ai eu droit à Ingnati* Amar* 9ch, celles qui s'y connaissent, vous en pensez quoi ? ???
Mais le lit parapluie est préparé dans notre chambre, j'ai essayé de la mettre, c'est pareil que dans l'autre ! :-X Bref, on verra ! De toute façon, ce soir, je ne supporterai plus de pleurs, je suis au bout du bout, je suis prête à exploser aussi, donc s'il faut même la garder dans mes bras toute la soirée et toute la nuit, j'accepte ! Il faut que je dorme et il me faut du silence ou je pète les plombs. :-[
Elle a accepté de manger des pâtes assise sur les genoux de son père, non mais vraiment je suis en plein rêve ! ::)
Et désolée de pourrir le fil, mais je suis au bord de la dépression, vous me pardonnez ? (comment ça, j'exagère, mais pas du tout !). ;D
non seulement tu es pardonnée mais en plus le fils est fait pour ca.
TWINNIES:
et les boules quies tu y as pensé ?
TWINNIES:
J'ai encore du lire trop vite, tu te fais opérer vaness?
Vanessa77:
;D ;D ;D
Même pas ! Mais c'est à creuser ! je vais de ce pas proposer à Raphaël ! ;D
Trêve de plaisanterie, j'ai mal au coeur pour Lucas. On l'entend entre les pleurs baragouiner, sur un ton qui semble vouloir dire "Bon c'est pas un peu fini ton cirque ?!!". ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente