Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
TWINNIES:
bon et la ballade en voiture pour qu'elle soit bercée? bien que là si tu dois sortir mademoiselle tout les soirs..... je te souhaite du courage
Vanessa77:
Et que je fronce les sourcils pour montrer que je ne suis vraiment pas contente.
Et que je tape des pieds.
Et que je trépigne.
Ouais, ben à voir, ça fait quand même grosse comédie.
Mais je suis surprise qu'elle puisse "jouer" à ce point, au point de se priver de sieste et de repas ? ???
Bon allez, j'arrête de vous embêter avec ça !
Vanessa77:
Citation de: TWINNIES le 25 Novembre 2009 à 21:04:15
bon et la ballade en voiture pour qu'elle soit bercée? bien que là si tu dois sortir mademoiselle tout les soirs..... je te souhaite du courage
Ca marcherait certainement !
Un moment de silence avec la radio, tiens, ça me laisse rêveuse ! Le pied ! Comme quoi, on ne sait pas profiter des choses simples en temps normal... ;D
Mais le retour à la réalité serait brutal !
En plus là, comme ils ont eu le 2ème vaccin contre la grippe saisonnière, ils ont eu du doliprane !
TWINNIES:
Sinon la méthode coué : "pleure ma chérie, c'est ton droit de t'exprimer, mais maman tient à te préciser qu'elle s'en fout completement parce qu'à ce rythme là tu va te casser la voix et papa et maman auront une paix royale, alors hurle bien hurle fort, pour vite vite de casser la voix, bon caprice ma chérie".
Quand je fais ca ca à le mérite de me calmer et généralement je repars plus sereine
Vanessa77:
Tenté aussi, mais je craque quand même, elle m'aura vaincue par sa ténacité ! ;D
Quelle teigne !
Merci ma Twinnies de te torturer la tête pour moi ! :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente