Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
Vanessa77:
J'ai essayé aussi (je ne suis pas sans coeur), mais c'est encore pire (si ça peut l'être réellement) quand on repart. Elle redevient hystérique, une horreur !
sandrinette, oui, Lucas vient souvent me chercher et me tire par la main quand il a besoin.
Ou dans le centre commercial à côté de chez nous, s'ils marchent tout seuls, il tire pour aller où il a envie lui. Ou bien il tire quand il ne veut pas que je reste dans une file d'attente. ;D
Azerty:
Clara est arrivée chez moi :-X ??? ;D
Cycy s'est réveillée en pleurant juste au moment où je partais emmener mon fils >:( donc même pas une heure de sieste. Je me suis dit qu'elle allait se rendormir, ben non, je rentre 30min plus tard, ma fille me dit qu'elle pleure toujours :'(
Je suis allée voir, elle a enlevé sa turbulette et son doudou était par terre; j'ai ramassé le doudodu, rallongée la puce mais elle hurle toujours :-\
Hier 4h de sieste, aujourd'hui : moins d'une heure!
Allez comprendre!
J'ai pas envie de la lever car à force de pleurer elle doit être naze :P donc gros besoin de redormir :-\ pfff pas facile, surtout que je dois repartir d'ici 30 min :(
caribou:
C'est un peu pareil ici niveau caprices et pleurs...
L'apprentissage du non est difficile à passer, surtout quand ils sont fatigués. Et à cet âge là ils se fatiguent assez vite, ils dépensent tellement d'énergie à courir à droite à gauche à toucher à tout et à s'émerveiller d'un rien qu'ils se fatiguent plus vite que nous.
Quand l'un des deux est fatigué (ou a mal aux dents ou au ventre ou ailleurs) il est terrible, il se roule par terre, frappe l'autre, nous frappe, hurle et se frappe...Bref pas facile à gèrer. Dans ces cas là, j'"isole" celui qui est en crise dans son lit, je lui explique que s'il a besoin de se défouler il peut le faire ici, et que je reviendrais le prendre quand il sera calmé. Généralement ça ne marche pas trop mal. Enfin jusqu'à la prochaine crise...Sinon c'est le coin. Pas de tapes ni de fessées, je trouve qu'il se tapent déjà assez entre eux comme ça...
J'ai l'impression que les canines sont super douloureuses. Ils se plaignent de leurs dents comme jamais...
On essaye de rester zen et de ne pas crier, le plus calme de nous 2 gère les crises.
Si la crise des 2 ans est pire que ces moments là..je sens qu'on va en chi**** !!!!!!!!! :P
sandrinette30:
il parait que les canines sont les pires :-\ LES DENTS DE L OEIL >:(
Vanessa77:
Elle a pleuré 2 heures non stop ! :o Elle s'est calmée quand son frère s'est réveillé, on les entendait jouer ! ::) Là, re grosse crise parce qu'elle ne veut pas aller dans sa chaise pour prendre le goûter, elle a décidé que ce serait sur les genoux de son père ce coup-ci ! >:(
Purée, je vous jure, j'y crois pas ! >:(
Du coup, j'ai rangé la compote et le yaourt, elle me regarde droit dans les yeux de défi ! ::)
Bon, je suis "forte" parce qu'on va chez le médecin là, donc je vais pouvoir lui demander en live ce qu'il se passe, on ne sait jamais, si elle avait quelque chose finalement... ??? :-\ Mais si ce n'est que du défi, purée, ça va faire mal, je ne m'attendais pas du tout à ça !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente