Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (118/2719) > >>

Azerty:
Je sais pas quoi vous dire là les filles :P
Ils traversent peut-être une phase tous ces p'tits loups ??? avec peur de rester seul, de dormir ou je ne sais quoi?
Nous, c'est cycy qu'on a récupérer pour la nuit vers 23h quand on est allé se coucher, quand elle s'est endormi contre moi j'ai attndu qu'elle soit toute molle pour la ramener dans son lit, pfff j'ai eu droit à des hurlement illico ::) donc on a dormi à 3 (encore, quand c'est pas l'un c'est l'autre ::)) et réveil vers 7h pour les deux (toujours mieux que hier à 6h ;))
Là ils sont couchés pour la sieste (pas encore endormis) et je suis sûre qu'exprès parce que je dois m'absenter, ils vont se réveiller plus tôt que d'habitude.
Je dois emmener mon n°3 au cathé tout à l'heure, là ça va, ils dormiront, mais je dois surtout aller le récupérer (ainsi que mon grand) à 16h :-\ alors s'ils se réveillent à15h30 (alors que je pars) ils vont attendre presque 1h dans leur lit :-[ Bon ils sont pas tout seul car ma fille reste là ;)

Enfin du coup je vais pas pouvoir faire grand chose avec mon aprém ainsi entrecoupé, pfff quel idée de faire le cathé 1h le mercredi >:( faut vraiment que les enfants aient un parent dispo!!! (c'est pour ça que mon grand n'a jamais pu y aller ::))

sandrinette30:
Caribou ah je comprends mieux comment tu arrives à lire..... ;)

Azerty ils ne vont pas essayer d'enjamber le lit si ils attendent dans le lit? ???

Vanessa je ne sais pas quoi te dire.... :-[

Je voulais demander est ce que les vôtres viennent vous prendre par la main pour aller quelque part? je m'explique quand Clément veut aller dans la cuisine par exemple, il me tire par la main  ???

Twinnies je ne suis pas non plus d'une nature très calme  :P j'essais de me retenir mais dur dur  :-\

Vanessa77:
Elle continue à pleurer, je rêve !
Ah, elle a de la ressource cette petite !  ::)

Bon, en fait, j'essaie de ne pas céder (malgré la fatigue, les nerfs en pelote et Lucas dans la chambre, le pauvre), parce qu'hier tout s'est merveilleusement bien passé chez la nounou : le déjeuner, la sieste et le goûter !

Purée, si c'est le début du "terrible two", je comprends pourquoi on l'appelle comme ça !
Je ne sais pas si je vais supporter !

sandrinette30:
Citation de: Vanessa77 le 25 Novembre 2009 à 13:42:36

Elle continue à pleurer, je rêve !
Ah, elle a de la ressource cette petite !  ::)

Bon, en fait, j'essaie de ne pas céder (malgré la fatigue, les nerfs en pelote et Lucas dans la chambre, le pauvre), parce qu'hier tout s'est merveilleusement bien passé chez la nounou : le déjeuner, la sieste et le goûter !

Purée, si c'est le début du "terrible two", je comprends pourquoi on l'appelle comme ça !
Je ne sais pas si je vais supporter !

tu me fais peur  :-[

Azerty:
Euh non, pour l'instant ils enjambent pas encore :-X

Non ils ne me tirent pas par la main pour aller quelquepart , ils y vont tout seul ;D (enfin si c'est sûrement arrivé, mais je n'y ai pas fait plus gaffe que ça ;)) c'est mignon je trouve :)
Nous ici ce que j'aime c'est le soir quand zhom va pour les coucher, il leur dit d'aller faire des bisous et ils arrivent l'un aprés l'autre dans la cuisine pour me faire un bisous et ils repartent pour monter se coucher :D (zhom leur fait faire aussi le tour des grands, que de bisous à distribuer pour pouvoir aller au lit ;D)

Vanessa, au bout d'un moment les bébés ne savent même plus pourquoi ils pleurent, ils sont tellement crevés  :-[ et leurs pleurs entretiennent les pleurs :-\ pour briser la spirale de pleurs parfois, un petit calin suffit à calmer tout ça :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente