Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
béné*:
Citation de: Lilean le 25 Novembre 2009 à 11:31:25
Twilight c'est une histoire de vampires et d'amour !!! J'ai adoré ;)
J'ai enfin fini le 1er Millénium, et je n'ai pas encore acheté les suivants ;)
ben t'es là toi ? ;D ;D ;D
Lilean:
Vi, vi ;D ;D
cathybb4:
Oui oui il y a des jours où c un peu plus calme mais c'est encore très rare!!! Mais je prend sur moi et je suis patiente!! Dur dur car des fois on dirait qu'ils font tous les trois exprès de provoquer!!! Ils n'ecoutent rien, ne veulent rien, ne mangent pas, hurlent enfin c'est limite pas humain!!!!! :'(
TWINNIES:
Citation de: cathybb4 le 25 Novembre 2009 à 10:14:04
Slt les filles!!
Je suis contente de lire Twinnies que tu hurles sur tes loulous! Je m'explique!! Je suis sous anxiolytique pour réussir à me calmer et à m'ôter ces envies d'hurler ou des les étrangler à longueur de temps! Et a defaut de pouvoir les calmer, eux, avant l'âge de ......???? ??? et bein c'est moi qui doit me calmer.
Mes parents ne comprennent pas que mon mari et moi râlont et nous enervont autant. Ils parait qu'on est des hysteriques (limite maltraitant pour mon mari >:()J'ai bien conscience que c'est galere, qu'on rale tres souvent, etc etc mais je ne comprend comment ils peuvent nous conseiller alors qu'ils n'ont jamais vécu la même situation.
Y en a d'autres qui se reconnaissent??? :-[
Ben vi je suis pas une calme de nature, autant que les enfants apprennent très tot à faire avec , non ? ;D
Et puis c'est comme ca,
Vanessa77:
Euh, là je suis à bout !
Nouveauté du jour : Clara n'a pas voulu manger ce midi, parce qu'elle a décidé qu'elle mangerait sur mes genoux et pas ailleurs (en tout cas, pas dans sa chaise). Bon, je ne sais pas si j'ai bien fait, elle n'a pris qu'un biberon d'eau du coup... :-[ Du coup, une heure de hurlements quand même ! :-[
Là, elle est couchée, et elle est debout en train d'hurler.
Ca existe les terreurs nocturnes de l'après-midi ?
Vous pensez qu'elle peut tester à ce point-là ?
Je suis complètement perdue...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente