Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (120/2719) > >>

TWINNIES:
Citation de: Vanessa77 le 25 Novembre 2009 à 15:36:47

Elle a pleuré 2 heures non stop !  :o Elle s'est calmée quand son frère s'est réveillé, on les entendait jouer !  ::) Là, re grosse crise parce qu'elle ne veut pas aller dans sa chaise pour prendre le goûter, elle a décidé que ce serait sur les genoux de son père ce coup-ci !  >:(
Purée, je vous jure, j'y crois pas !  >:(
Du coup, j'ai rangé la compote et le yaourt, elle me regarde droit dans les yeux de défi !  ::)
Bon, je suis "forte" parce qu'on va chez le médecin là, donc je vais pouvoir lui demander en live ce qu'il se passe, on ne sait jamais, si elle avait quelque chose finalement...  ??? :-\ Mais si ce n'est que du défi, purée, ça va faire mal, je ne m'attendais pas du tout à ça !

Rho mais quelle bourrique !!! J'ai l'impression que les filles sont plus coriace que les petits mecs non? Parce qu'olympe une vrai cabocharde aussi , bon pas au point de clare sur ce coup là dame Vaness bien du courage

TWINNIES:
Citation de: sandrinette30 le 25 Novembre 2009 à 15:26:31

il parait que les canines sont les pires :-\ LES DENTS DE L OEIL >:(

Ah bon connait pas pourquoi cette expression  ???

Azerty:
Bah cycy aussi du coup elle a pleuré 2h :-\
Je suis allée la voir avant de repartir, je l'ai calmé, elle est restée allongée et je lui caressais la tête mais je pouvais pas rester plus et donc quand je suis sortie de la chambre, elle s'est remise à pleurer.
Quand je suis revenue, les deux pleuraient :( zhom a appelé en mon absence (pfff il savait bien que je devais allé chercher les garçons!!!! >:() et le téléphone a réveillé V et cycy qui s'était un peu calmée s'y est remise.
Elle a l'air de tenir le coup ::) Purée elle a intéret à bien dormir cette nuit :P (bon de toute façon si c'est pas elle, ce sera V :()

Moi non plus je connais pas les dents de l'oeil ???

Vanessa77:
Bon, aaprès auscultation, ma fille n'a rien ! Déjà un bon point ! Le médecin pense à une terreur du barreau, qui lui fait refuser le lit à barreau et la chaise haute. Jamais entendu parler de ça personnellement ! Donc on a acheté un lit parapluie !  ::) Non mais j'vous jure !

De mon côté, je dois prendre rdv avec un chirurgien, il faut tout refaire...  :-\

Ah quelle belle journée !

Pucette:
Zavez été un peu bavardes aujourd'hui  :)

Je crois qu'il n'y a pas que les filles qui soient têtues comme ça... j'ai 2 gars ici et l'un comme l'autre a des périodes ou il ne fait que crier, hurler et se rouler par terre. Ils se tapent aussi pas mal la tête par terre ou contre les murs. J'ai beau expliquer que ça ne change rien, ben, ils remettent ça à chaque fois. Avant, ils se jetaient carrément par terre ; maintenant, ils la font à la "cascadeur" et amortissent leur chute  ;D
Je crie beaucoup aussi ces temps-ci. Et pratiquement tous les jours car quand c'est pas l'un c'est l'autre. Rares sont les jours où je ne crie pas... bonjour l'exemple ! J'essaie de me raisonner, mais pas facile d'arriver à se maîtriser quand on est à bout. Pour palier à ça, je teste "le coin" depuis quelques jours. On verra si ça porte ses fruits. Et quand mon mari est là, je me décharge quasi totalement sur lui pour les repas et les changes, c'est ce qu'il m'est le plus difficile à gérer quand ils hurlent (je finis par hurler aussi  ::))

Vanessa, si Clara n'a rien c'est quoi, elle vous teste ?
Pas cool de devoir se faire opérer  :-\ c'est le cas de pas mal de personnes sur ce forum  :-\ Va peut-être voir un autre chir, histoire d'avoir un second avis et surtout un second devis. Ce serait pris en charge ?

Connais pas non plus l'expression "Dents de l'oeil"  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente