Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (106/2719) > >>

Azerty:
Ah j'avais compris que c'était un anxiolytique à base de plantes ::) pas un vrai vrai :-\
Bon si c'est pour aider un peu, pourquoi pas, mais c'est sur la durée que c'est pas bon les anxyolitiques :-[ Moi ça m'a toujours fait peur ces machins là! Peur de l'accoutumance.

Vanessa77:
Citation de: cathybb4 le 23 Novembre 2009 à 22:03:13

Salut les filles....je lisais plus haut que certains monstres font des monstruosités pendant les repas....et bein j'ai le mien aussi. Hayden qui est épais comme un cheveu!! Il ne mange pratiquement rien de matin au soir, j'ai tout essayé mais rien à faire!!! Je deviens folle et ca fait des mois et des mois que ca dure!! Et quand on pense avoir trouvé la solution et bein non!!!

Ici j'ai le problème inverse avec Lucas, il nous vole de la nourriture et court se planquer pour la manger !  ::)
Hier soir, deux tranches de jambon !  ::)

Citation de: cathybb4 le 23 Novembre 2009 à 22:03:13

Vous me manquez tellement!!!!! :-*

Reviens plus souvent ! Tu nous manques aussi !  :-* :-* :-*

Vanessa77:
Je suis fatiguééééééééée !
Clara a hurlé jusqu'à 1h00 du mat non stop ! Une véritable crise d'hystérie !  :o
Bon, en vrai, quand on l'avait dans les bras, elle se calmait, mais dans son lit, niet !
C'est à n'y rien comprendre.
En fait, ça a commencé samedi, elle met sa main devant sa bouche et commence à pleurer en réclamant les bras. Elle a l'air apeurée, donc j'ai mis ça sur le compte de la peur.  ??? (une fois dans les bras, elle serre très fort le cou) Ca arrivait en jouant, elle avait l'air de regarder le couloir sombre d'un air très inquiet. Mais c'est vrai que ça arrive surtout pendant les repas. Du coup, elle hurle pour sortir de sa chaise et refuse de continuer à manger.  ??? La première fois, on s'est dit qu'elle s'était mordue. Apparemment non. Hier soir, j'ai pensé à un aphte, j'ai tout inspecté, j'ai rien trouvé.  ??? C'est à n'y rien comprendre.
Et hurlements de 8h30 à 1h10, ça fait beaucoup pour mes petits nerfs.   :-[

Vanessa77:
Bon sinon, j'espère que vos nuits auront été meilleure que la mienne !
Bonne journée les filles !  :-*

Pucette:
Coucou

Bah non, ma nuit n'aura pas été meilleure  :-\ Nathan a énormément hurlé hier soir et cette nuit, malgré le Dolip. Même dans notre lit il hurlait. Il mettait systématiquement la main dans la bouche ou devant la bouche et j'en ai conclu à un problème de dent qui pousse. Mais mon mari a vu qu'il avait tout plein de petits points blancs sur la langue, un peu comme des papilles dilatées et blanches. Il doullait le pauvre. Je comprends mieux pourquoi il refusait de manger à midi, au goûter et hier soir  :-\ Ce matin, il a pris son petit déj avec le sourire, sans souci. La langue redevient un peu plus normale même si j'y ai vu encore quelques petits points blancs, mais plus petits.
Je ne sais pas ce qui a provoqué ça. J'ai 2 suspicions : la première, le kiwi, même s'ils en ont mangé déjà 5 fois. La seconde, la graine de couscous épicée de dimanche midi. On a mangé ça nous aussi, ça ne piquait pas, les épices étaient très douces et ils se osnt jetés dessus comme des morfales tellement ils ont adoré ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente