Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (105/2719) > >>

TWINNIES:
Citation de: Pucette le 23 Novembre 2009 à 21:10:16

calmer... tiens, je n'entends plus que des gazouillis, j'ai l'impression qu'il l'a sorti de son lit et qu'il sera à côté de nous pendant le repas... vivement que tout le monde soit couché. J'espère que demain sera meilleur.

Cala, Azerty, doppez-vous bien pour ne pas choper le grippe :-*

Bonne soirée à vous toutes les filles.

Wahou vous mangez super tard, c'est exceptionnel ou c'est pour etre tranquille ?

cathybb4:
Salut les filles....je lisais plus haut que certains monstres font des monstruosités pendant les repas....et bein j'ai le mien aussi. Hayden qui est épais comme un cheveu!! Il ne mange pratiquement rien de matin au soir, j'ai tout essayé mais rien à faire!!! Je deviens folle et ca fait des mois et des mois que ca dure!! Et quand on pense avoir trouvé la solution et bein non!!!
Sinon, au niveau bêtises ils se sont bien calmés par rapport à il y a quelques mois, maintenant ils font des colères et des caprices alors je suis sous Stresam (un axiolityque) et un truc au plantes pour me détendre et une cure de magnésium. Faut ce qu'il faut pour supporter ces monstres!!!
A part ca, ils progressent et me font rire de plus en plus!! Hayden couve Maël, les rôles changent...mais Maël le rejette 99 fois sur cent, vengeance!!!! Par contre, ils savent être complices quand il le faut!!!! Ils font la plupart de leur nuit maintenant, enfin, il ne me reste plus qu'à récuperer de tous ces mois passés!!!!
Vous me manquez tellement!!!!! :-*

Azerty:
Ca fait plaisir de te relire Cathy :-*
Ecoute, tant pis s'il veut pas manger; tu lui donnes, s'il veut pas, t'as pas à t'en vouloir, c'est pas toi qui le prives de nourriture c'est lui tout seul :-\
Ici c'est V qui se fait prier pour le repas de midi, autant cycy finit son assiette sans piper mot, lui il joue davantage avec la nourriture, si je lui donne, il recrache 4 fois sur 5 donc ça

Azerty:
eh j'ai pas fini!!!!!!!

dure longtemps. Je crois qu'il n'est pas aussi prêt pour les morceaux que cycy (elle du coup quand elle a fini, elle prend dans son assiette: une grosse goulue ;D) ; je vais revenir aux purées pour lui :-\

Et ça marche ton truc aux plantes? ça t'aide à relativiser?
Sinon on est là,nous ;) je suis sûre qu'on fait effet ;D

TWINNIES:
Citation de: Azerty le 23 Novembre 2009 à 22:37:14

eh j'ai pas fini!!!!!!!

je suis sûre qu'on fait effet ;D

;D ;D ;D

Blague à part je trouve ca triste que tu doives etre sous anxiolitique. Attention ce n'est en rien un jugement bien sur.

Est ce que ton mari t'épaule un peu quand meme... c'est sur que seule 24/24 avec 3 enfants y a de quoi déboulonner.

Essaie de prendre du recul (plus facile à écrire qu'à faire) ha si tu as un petit peu de temps pour bouquiner, "comment ne pas etre une mere parfaite" au mieux tu pourras prendre quelques conseils, au pire tu vas bien te marrer.

bisou cathy courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente