Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
sandrinette30:
Pucette Clément va bien et a passé une bonne journée
Pas cool les jours comme ça où ils sont bien chiants >:(
je vais me coucher j'ai la tête en vrac :-\
sandrinette30:
Citation de: TWINNIES le 23 Novembre 2009 à 21:04:48
Citation de: Azerty le 23 Novembre 2009 à 20:44:11
coucou les filles!
je viens d'aller calmer cycy qui n'avait pas l'air de vouloir dormir ce soir :-\
7 absents dans la classe de mon fils, et le boss de zhom qui vient pas bosser de la semaine car ses deux enfants ont la grippe . On a peu de chance d'y échapper là :P
courage Pucette :-* c'est dur les journées comme ça :-[ heureusement y'a de belles journées pour compenser ;)
ben ici c'est décidé, tout le monde se fait vacciner, Jérome et moi y allons demain mardi et les bb vendredi matin.
Faut prévoir une grosse heure a priori.
J'ai tel à la secu aussi car je n'ai rien reçu, ils me renvoient les docs, mais du moment que l'on se présente meme sans convocation les centres vaccinent dixit mon medecin traitant.
Voilà je ne sais pas si je fais bien, mais au moins j'ai le sentiment de faire au mieux en prenant cette option
le problème c'est que toi et Jérome ne seraient protégés par le vaccin que dans 15 jours et les enfants dans 3 semaines :-\
Pucette:
Citation de: TWINNIES le 23 Novembre 2009 à 20:17:32
Ma politique, tu veux pas manger, c'est pas un problème tu mangeras mieux au repas suivant et là tu vas faire un petit dodo. J'ai rarement recours à cette méthode mais c'est toujours efficace
J'y ai eu recours à midi déjà ::) Je n'aime pas les envoyer le soir sans manger :-\ Finalement ce soir, Nahan n'a mangé qu'1 yaourt, 1 bout de banane et du pain. Là, il hurle pour ne pas se coucher, et je craque :'( Il fait sa crise de nerf dans son lit. Mon mari est parti essayer de le calmer... tiens, je n'entends plus que des gazouillis, j'ai l'impression qu'il l'a sorti de son lit et qu'il sera à côté de nous pendant le repas... vivement que tout le monde soit couché. J'espère que demain sera meilleur.
Cala, Azerty, doppez-vous bien pour ne pas choper le grippe :-*
Bonne soirée à vous toutes les filles.
TWINNIES:
ben ouais mais mieux vaut tard que jamais, ici dans l'ain peut de cas encore, donc....
TWINNIES:
Citation de: sandrinette30 le 23 Novembre 2009 à 21:07:08
Pucette Clément va bien et a passé une bonne journée
Pas cool les jours comme ça où ils sont bien chiants >:(
je vais me coucher j'ai la tête en vrac :-\
repose toi bien sandrinette :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente