Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
sandrinette30:
Pucette félicitations pour la promo de ton mari ;)
Azerty ce serait une formidable opportunité pour vous ce poste de gardien ;)
Sur fle front des maladies Clément est toujours hyper fatigué mais la fièvre est partie ouf!!!!! donc hier matin on est retourné voir le doc et il a en plus de la grippe A (oui oui) une bonne bronchite.....donc sous antibio et kiné respiratoire (une séance hier à 13h15 :-\ il a hurlé tout le long)......
Voili voilou
Bon week end à notre DRH préférée ;) :-*
NATACOUETTE
MAMOUCHKA
MESLUCIOLES
CHEOPS
CUWOSSS
gros bisous à vous et à vos enfants!!!!!!!
Azerty:
Coucou les filles!
T'as l'air en forme Sandrinette, malgré la grippe qui sévit chez toi :P Julien , toi et ton mari resistez bien jusque là :) pourvu que ça dure :-*
Ici ça se rapproche :-X Ma grand était invitée à un annif cet aprém, la maman a annulé car sa fille ainée a ramené le virus du collège, il parait que hier ce fut l'hécatombe (d'aprés elle, car moi mon fils m'a dit qu'il y avait 8 cas) il y a eu aussi une petite de la crêche qui a été hospitalisée en début de semaine (pour tous on sait pas si c'est la A mais bon les symptômes sont quasi les mêmes de toute façon)
Ben , Vanessa, vu que tout le monde n'a pas la chance d'avoir des places en cr^che, si j'en ai, je n'oserais pas cracher dessus :-X ::) mais c'est vrai que vis à vis des bébés, j'ai pas envie de les laisser tous les jours, toute la journée :-[ Si je pouvais faire comme me dicte mon coeur, je resterais à la maison jusqu'à leur entrée à l'école et là même, je préfèrerais encore être à la maison pour les récupérer le midi et les faire dormir à la maison la première année d'école. J'ai pu faire comme ça pour mes deux premiers (vu que j'étais enceinte du suivant ;D) mais pas pour le 3ème et quelque part je m'en veux de ne pas avoir été assez présente pour lui :-[
Azerty:
Citation de: Vanessa77 le 21 Novembre 2009 à 09:41:29
Pucette ? ???
Pucette a trop bu de champagne hier soir ::) elle trouvait plus les touches du clavier pour écrire ;D :-*
Azerty:
Au fait j'ai zappé: mais le 19 (donc avant hier ;)) y'a deux ans j'apprenais ma grossesse gémellaire en voyant mes deux p'tits haricotsbébés sur l'écran de la SF et demain ça fera deux ans que je suis inscrite sur le fofo (mais je pouvais venir que lire car j'arrivais pas à récupérer le mail pour confirmer l'inscription :P je n'avais pas internet à la maison et je ne me voyais pas donner l'adresse mail de l'école ;D)
Vanessa77:
Citation de: Azerty le 21 Novembre 2009 à 10:50:40
Ben , Vanessa, vu que tout le monde n'a pas la chance d'avoir des places en cr^che, si j'en ai, je n'oserais pas cracher dessus :-X ::) mais c'est vrai que vis à vis des bébés, j'ai pas envie de les laisser tous les jours, toute la journée :-[ Si je pouvais faire comme me dicte mon coeur, je resterais à la maison jusqu'à leur entrée à l'école et là même, je préfèrerais encore être à la maison pour les récupérer le midi et les faire dormir à la maison la première année d'école. J'ai pu faire comme ça pour mes deux premiers (vu que j'étais enceinte du suivant ;D) mais pas pour le 3ème et quelque part je m'en veux de ne pas avoir été assez présente pour lui :-[
Moi je bosse déjà, alors c'est un peu différent, mais c'est vrai que ça m'embête de les laisser à l'école toute la journée en PS. La solution pour nous serait une nounou qui les prendrait à 11h30...
Enfin bon, on n'en est pas encore là !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente