Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
Azerty:
Bon alors Pucette? Faut qu'on attende demain pour le compte rendu de nounou3 vu par zhom? :P
Azerty:
Ah ou j'attends encore un peu avant d'éteindre, je vois que t'es dans le coin ;)
Mais dépêche zhom (le mien à moi) vient de monter, et je lui ai dit que j'arrivais :P
Azerty:
je viens d'inscrire les loups à la nouvelle crêche qui ouvre, l'inscription se fait via internet uniquement, j'ai fait deux dossiers: un pour la HG 1 jour par semaine dès l'ouverture en mars. et un autre pour la crêche à temps complet à partir de septembre 2010.
Y'a plus qu'à attendre de leurs nouvelles. Sachant que je m'en fiche un peu (pour l'instant ils sont bien à l'HG de l'autre ville) et pas spécialement envie de reprendre le boulot en septembre ;D
Azerty:
Oh bah Pucette t'es plus là :-[
Vanessa77:
Pucette ? ???
Azerty, si tu as des places en crèches, tu t'obliges à reprendre ?
Ici, les loulous ont hurlé à 6h50, et là non, non, non. On leur a expliqué qu'il était trop tôt ! Ca ne leur a pas plu du tout, et ils l'ont exprimé très clairement ! ;D Mais on n'a pas cédé, ils ont hurlé pendant une quart d'heure, puis se sont rendormis. Et nous aussi. :P Et on a ouvert les yeux à 9h00 ! :D
Le week-end commence bien !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente