Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
Pucette:
Bonjour !
Oups :-[ j'ai oublié de vous faire le compte-rendu de la rencontre de mon mari avec nounou 3 et et son mari :-[
Ben alors c'est dans la poche ;D Mon mari a été un peu moins emballé que moi, mais en même temps, il n'avait aucune question à poser puisque je lui avais déjà tout dit.
Le truc que j'avais pas capté, c'est qu'elle prépare les repas et donc qu'elle prend un peu plus cher que ce que je pensais. Mais pas grave, elle est top :D et elle est d'accord pour un 7h30 occasionnellement :D
Donc ça y est, on a officiellement trouvé notre perle !
Elle proposait de faire une promesse d'embauche avant d'établir le contrat quand j'en saurais plus sur mon 80% (accepté ou pas). Mais, est-ce que ça a vraiment une valeur juridique en cas de désistement d'une des 2 parties ? ???
Je suis vraiment désolée de vous avoir fait languir, mais j'ai écrit vite fait après avoir vu le message de Vanessa et on a filé prendre notre apéro ::) et je ne suis plus revenue devant l'écran (êt me suis pas déconnectée, comme très souvent ::))
Vanessa77:
Bonne nouvelle, ça vous fait une épine en moins dans le pied ! :P
D'après mon ass mat, rien n'a valeur juridique jusqu'au début du contrat, alors je ne sais pas trop quoi te dire.
Raphaël a loué un DVD, on va se poser devant la télé, c'est très rare parce qu'en général c'est un moment calme pendant lequel j'en profite pour préparer un cours ou deux avant de me coucher.
Bonne soirée et bonne nuit !
Vanessa77:
Bon j'ai pas du tout accroché au film, je me suis endormie bien avant la fin ! ;D En gros, ça fait 18 mois que je n'ai pas regardé un film en entier, c'est fou, non ? ;D
Hier après-midi, on est allé chez Animalis regarder les animaux, les loulous étaient hystériques, ils sont devenus l'attraction principale. ;D
Azerty:
Bonjour :-*
Je viens rarement si tôt :P
V a vomi cette nuit, à 4h il pleurait dans son lit, je suis allée de prendre et j'ai misma main dans dugluant, baaarrrkk :P
J'ai tout changé, zhom s'est même pas réveillé (cycy non plus, ouf ;)) il a redormi sans souci et a l'aired'aller bien.
Réveil de ou ce petit monde à 7h ce matin ::) pfff c'est dur! ::)
Là je fofote depuis mon lit :) aprés avoir expédié ma lessive (m^me l'oreiller a attrapé >:() je compte glandouiller au lit. Zhom va les baigner!
Euh, quoique va qand même falloir que je prépare le déjeuner :-\
Vanessa77:
Moi, j"ai fait une méga ratatouille, les loulous et moi, on adore ça ! :D Et on a le repas de demain midi, c'est cool !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente