Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
Pucette:
Oui, tu as raison Amélie. Et je vais tout faire pour la recruter elle car c'est elle que je veux :) (je pense et j'espère que mon mari sera convaincu ce soir)
Le problème ne se posera pour les horaires que si mon mari change de poste, auquel cas il faudra de temps en temps qu'elle accepte les loulous dès 7h30 le matin alors qu'elle m'a bien dit pas avant 8h. Ca, on le saura très bientôt car il a un entretien avec sa directrice de boîte cet aprèm à ce sujet.
Donc ne mettons pas la charrue avant les boeufs ;) mais il faudra quand même aborder ce sujet avec elle.
Pucette:
Azerty, ce serait une belle opportunité de devenir gardiens :) Tu auras les coordonnées de ces personnes quand ?
cala:
coucou ! ça fait tjs plaisir de vous lire.
Ici, deux nouveaux locataires: des lapins, qui font leur sieste en même tps que les filles on dirait.
A présent, il ya plus d'animaux chez nous que d'enfants... J'espère que je ne regretterai pas d'avoir adopté ces deux là! ;D
Demain soir, 33 ans de zhom, je suis en retard pour les préparatifs...!
Azerty:
Wouha!!!mais il est jeune ton homme :D Tu lui souhaiteras bon annif de ma part :-* Tiens d'ailleurs en parlant de ton mari, tu pourras lui demander si il a toujours été plus grand (dès la naissance) s'il a grandi petit à petit (et jusqu'à quel âge?) ou tout d'un coup (à quel âge?). C'est pour savoir à quoi m'attendre avec mon fils ;D Combien de temps encore il va continuer à grandir (bon je me rends pas trop compte mais je crois qu'aprés un bon à-coup entre le CM2 et la 6ème, ça a l'air de se tasser :P)
Vu qu'il est pubère, je me dis qu'il ne devrait plus grandir (baoh pas trop grave s'il s'arrête là, il a déjà dépassé zhom alors ::)) mais j'suis pas sûre et arrivé à une certaine taille, ça devient galère quand même ??? non? Bon certes, être grand ça a des avantages aussi, mais j'y vois plus des inconvénients :-\
Pucette, ces monsieur/dame sont actuellement dans leur propriété de st tropez,parait-il, donc va falloir qu'on attende leur retour :P
Pucette:
Grande nouvelle ! Mon mari change de poste dès le 1er décembre !! :D Je ne l'ai pas eu en direct mais je crois qu'il est super content ! Champagne ce soir :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente