Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
Azerty:
Super! Champagne alors!
Vanessa77:
Trop d'la balle ! :D :D
Champagne !
Pucette:
Voui, c'est trop bien !! J'ai hâte d'être à ce soir pour fêter ça et avoir tout le compte-rendu de son entretien.
Bon, je viens d'avoir un appel de la responsable du site de mon futur boulot... lors de notre entretien en octobre, je lui ai dit que mon idéal était de reprendre à 80% mais que si le poste devais me passer sous le nez à cause de ça, j'étais prête à reprendre à 100%, et ça en est resté là à la fin de l'entretien. Elle m'avait juste fait un blabla sur la difficulté de reprendre à 100% vue l'activité du service. Point. Donc pour moi, la porte était ouverte au 80% mais rien de certain. (j'avais déjà plus ou moins fait une croix sur le 80% même si légalement j'y ai droit ::)).
J'en ai évidemment parlé avec ma future responsable de service qui m'a dit qu'elle envisageait de voir avec l'équipe si c'était possible, d'autant qu'on ne peut pas me le refuser. Donc re-porte ouverte au 80%.
Et voilà-t-y pas que la responsable du site m'appelle pour me dire qu'elle croyait que j'avais renoncé au 80% :o ??? et qu'elle était surprise d'apprendre par sa collègue que j'avais parlé d'un 80%...
Bon, sinon, elle m'a dit que ça avançait très bien au niveau DRH et que j'en saurais plus dans très peu de temps.
TWINNIES:
Citation de: Pucette le 20 Novembre 2009 à 15:22:07
Grande nouvelle ! Mon mari change de poste dès le 1er décembre !! :D Je ne l'ai pas eu en direct mais je crois qu'il est super content ! Champagne ce soir :D
Cool donc le risque de perdre son taf est derrière lui alors?
et nounou 3 il l'a rencontré.
Bon nous ici nous sommes sur le départ, c'est fou le nombre de trucs dont on a besoin rien que pour un week end :P
Pucette:
Les garçons ont fait une sieste de 2h30 ce matin, de 10h à 12h30 :-\ donc pas de dodo cet aprèm. Les voyant fatigués, je les ai couchés un peu avant 17h. Ils dorment encore et faut que je les réveille pour aller chez nounou 3 ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente