Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (90/2719) > >>

TWINNIES:
coucou,

pas le temps de lire juste un post pour vous dire journée ++++++ :D. Demain c'est l'aénniv de tatie et on part( tous en week end des ce soir

Azerty:
nan Vanessa, je démissionnerais pas :P je prendrais une dispo et aprés on verra :-\
Oui moi aussi je croyais que le métier le plus compatible avec la vie de famille c'était instit, quel désenchantement ;D

bon ben Bon WEEK END twinnies :-*
Aujourd'hui c'est HG pour les loulous et méga courses pour moi (les placards sont vides :P et zhom est payé demain alors je ferai un chèque ;))

Les pioupious dévalisent ma bibliothèque, ils savent pourtant que je suis pas contente >:( ::)

J'envisage de rajouter un 3ème sommier pour "raggrandir" notre lit et avoir ainsi assez de place pour quand on y dort à 4 ;D :P ::) (voir les y coucher carrément dès le soir pour ne pas avoir à me relever la nuit mais bon je vais attendre encore un peu pour ça........quand ils enjamberont le lit à barreaux par exemple ::))

Pucette:
Coucou les filles !

Citation de: Vanessa77 le 20 Novembre 2009 à 06:52:31

Chez nounou3, le seul "problème", c'est les horaires ?

Oui, c'est le seul que j'ai trouvé ::)

On a éliminé nounou 1. Nounou 2 et nounou 4 sont "sous le coude", mais on n'est vraiment pas convaincus.

Edit, me suis trompée de n° de nounou  :P
On penche très fortement pour Nounou 3 en espérant que ça se fasse malgré les horaires fixes.

béné*:
coucouc les muguettes !

ici je suis vannée alors j'ai po trop le temps de vous faire la causette, mais ça n'empêche que je pense à vous ......... à vois boulot, vos malaldes, vos veilleurs, vos nounous, frangines etc .........

bonne journée ! :-*

AMELIE 44:
Citation de: Pucette le 20 Novembre 2009 à 09:57:27

Coucou les filles !
On a éliminé nounou 1. Nounou 2 et nounou 4 sont "sous le coude", mais on n'est vraiment pas convaincus.
Edit, me suis trompée de n° de nounou  :P
On penche très fortement pour Nounou 3 en espérant que ça se fasse malgré les horaires fixes.

alors j'ai un seul conseil à te donner , fait en fonction de ce que tu as ressenti lors de l'entretien , apres tu avises en fonction des heures et tout et tout ! à l'époque pour mon grand je m'étais attachée plus particulierement à sa disponibilité et tout et tout et pas au côté humain et du coup j'ai dû retirer mon grand en urgence car nous nous sommes rendu compte ( un peu tard ) qu'elle le tapait ( Armand est revenu avec des bleus sur le visage et les fesses  :'( ) certificat medical , assistante sociale pour voir si nous étions des parents dignes  :'( , Adas , courriers au conseil general et enquete ! (il s'avere que cette nourrice ne declarait que mon grand et que les 4 autres enfants que je ne voyais rarement étaient au black  >:( )
voilà juste pour te dire de considerer la relation de tes petits bouts plutôt que le coté pratique  ;) et puis faut pas généraliser nous n'avons pas eu de chance  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente