Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
Pucette:
Azerty, c'est cool que ton zhom se soit trompé de jour :D
Pucette:
Bon, on fera pas affaire avec nounou 4. Enfin disons qu'elle n'est pas en première position. Accueil correct, mais je l'ai pas tellement sentie, c'est bizarre comme impression. Les garçons n'ont pas été non plus spécialement emballés comme ils l'ont été avec nounou 3 et en plus elle est chère : 3,30?/h + 8,91? d'IE qu'elle veut bien descendre à 8,75? car elle fait repas et goûter ::) comme j'ai été très moyennement emballée, j'ai pas demandé son tarif si je fournissais les repas.
J'ai enfin eu nounou 3 au téléphone (son tel portable ne fonctionne pas apparemment car elle n'a pas eu un seul de mes messages) et on la revoit demain avec mon mari. Il y aura aussi son mari. Elle avait l'air enthousiaste au téléphone, le courant passe très bien. Y a plus qu'à négocier pour les horaires.
Demain matin, je ferai le trajet maison-nounou-boulot à l'heure à laquelle je le ferai en janvier, comme ça j'évaluerai mieux les temps de trajets en pleins bouchons. J'essaierai de faire pareil le soir pour voir à quelle heure je peux récupérer les schtroumpfs.
Pucette:
Voilà, vous savez tout ;)
Je file rejoindre mon cher et tendre. Au fait, je sais pas si je vous ai dit mais il a pu poser sa journée de mercredi prochain et on sera toute la journée en Namoureux :D
Azerty:
Bon on oublie nounou4 alors ;)
T'as éliminé laquelle déjà (la 1 ou la 2?)
Il t'en reste une autre à voir?
Nous on a p'ete une opportunité mais vraiment rien de concret encore :P
Une collègue de zhom doit nous mettre en contact avec un couple qui possède une grande propriété dans la région; leurs gardiens actuels partent en retraite et ils cherchent un couple pour les remplacer. Il s'agirait de faire ménage/repassage et entretien du parc contre logement et un salaire. Si le logement est assez grand pour nous 7 ::) (zhom est passé devant la propriété,mais on peut pas trop bien voir car y'a un mur d'enceinte :P on a zieuté sur le net les cartes sattelites ;D vu du haut ça a l'air grand ::)) et si ça les gêne pas qu'on ait des enfants, pour nous ça serait cool :P Zhom pourrait garder son boulot et s'occuper du jardin le we; moi je serais assez dispo pour les enfants puisque je bosserais sur place (pas de trajet, que de temps gagné!) On garderait notre maison actuelle en y logeant mon BP (je lui ferais garder les bébés jusqu'à ce qu'ils aillent à l'école ;D).
Mais bon j'ycrois pas trop non plus :-\ ::)
Twinnies, tu te fais bichonner par Jé en plus du massage ou t'as trop profité de la CB et il t'en veux :-X
Vanessa77:
Tu démissionnerais de l'EN ?
Quand j'étais jeune, je trouvais que c'était le bon plan aussi !
Tiens-nous au courant !
Pucette, tu sauras tout de suite si tu restes sur ta première impression ou pas, et si elle est partagée par ton mari.
Chez nounou3, le seul "problème", c'est les horaires ?
Twinnies, quelle soirée t'ont-ils réservée ? Au rapport !!
Sandrinette, je ne connais pas la maladie dont tu parles, mais effectivement, les loulous bénéficient du vaccin sans adjuvant.
Ca y est, premiers cas avérés aussi dans mon école !
En fait, du retour qu'on en a, certes c'est pas marrant (mais la grippe, c'est pas rigolo), mais les gsn nous parlent surtout d'une immense fatigue !
Bref, à voir !
Bonne journée les filles !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente