Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (76/2719) > >>

TWINNIES:
Cathy je suis d'accord avec azerty t'a 4 enfants pas 5, et si tu dois aussi chouchouter zhom qui te chouchoute toi?

En couple faut faire du chouchoutage réciproque....sinon ben sinon c'est ch***

TWINNIES:
Sandrinette, bon clément c'est moyen 4 jours de fievre ben tu m'étonnes qu'il est fatigué le loulou, bon en tout cas si julien toi et ton mari n'attraper pas cette cochonnerie c'est déjà un moindre mal

TWINNIES:
En tout cas je suis contente qu'il y ait du foot ce soir, vais pouvoir passer au moins 90 minutes sur le fofo sans autre commentaire que ceux que jé me fait sur le match et auxquels je répond "hum" parce que le foot moua j'aime pas ça  :P )

Vanessa77:
Citation de: TWINNIES le 18 Novembre 2009 à 21:18:20

Citation de: cala le 18 Novembre 2009 à 20:59:42

Citation de: Azerty le 18 Novembre 2009 à 20:48:23

Pourquoi , t'as compris quelque chose toi Cala ??? ;) moi je sais pas ce que ça signifie (et il semble que vaness non plus ;D)

ben pour moi, c'est déchirement de la paroi abdominale( mais pas total )dans laquelle des bouts d'intestins viennent se loger mais ne sortent pas complètement (pas de hernie).
Ca fait un peu gore comme ça ... désolée Vaness de parler de ton bidou comme ça... :-[

AHouais c'est plus clair mais pas gloups....

mais tu souffres pas vaness ?

AU fait tu l'as manger ta tarte au chocolat avec chantilly

Non, aucune douleur, je n'ai consulté que bien 6 mois après l'apparition de ma fameuse boule.

Euh oui, je me suis offert une bonne tarte au chocolat, que j'ai englouti dans la voiture, comme une morfale (il était bien 17h30 le temps que j'aie les résultats et mon p'tit déj datait de 8 heures ce matin !  :P), donc sans chantilly !  ;D
Twinnies, t'as le droit de manger dans la voiture toi ?  ;D

Vanessa77:
Citation de: TWINNIES le 18 Novembre 2009 à 21:24:27

En tout cas je suis contente qu'il y ait du foot ce soir, vais pouvoir passer au moins 90 minutes sur le fofo sans autre commentaire que ceux que jé me fait sur le match et auxquels je répond "hum" parce que le foot moua j'aime pas ça  :P )

On en est toutes au même point ce soir !  ;D

Sauf que je dois préparer ma journée de demain moi !  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente