Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
Vanessa77:
Pour le moment, j'en ris encore aussi ! T'as raison, vaut mieux commencer par dédramatiser ! ;D
Profitons-en jusqu'à mercredi prochain ! :-[
;D ;D ;D
TWINNIES:
ca y est je pose enfin mes fesse , pffff suis claquée, journée de dingo mais demain je vais me rattraper, et oui jeudi c'est notre journée soeurettes j'ai vachemant hate.
Bon azerty, pas cool que zhom soit abs c'est plus galère en gestion. Pour les fond de placard une fois on avait décrété avec Jé qu'on ne referai pas de course tant que les placards n'étaient pas vides (jérome vouliat les nettoyer ;D ) et ben on a tenu presque un mois :o
TWINNIES:
Citation de: Vanessa77 le 18 Novembre 2009 à 19:08:29
Alors de mon côté, j'ai réussi à tout boire !
Et la conclusion est la suivante : "une déhiscence de la ligne blanche avec incarcération d'anses digestives en son sein sans hernie vraie".
J'ai trop rien trouvé sur le net, j'ai rdv avec mon médecin mercredi prochain.
??? comprend rien à ce blabla médicale
TWINNIES:
Citation de: cala le 18 Novembre 2009 à 20:59:42
Citation de: Azerty le 18 Novembre 2009 à 20:48:23
Pourquoi , t'as compris quelque chose toi Cala ??? ;) moi je sais pas ce que ça signifie (et il semble que vaness non plus ;D)
ben pour moi, c'est déchirement de la paroi abdominale( mais pas total )dans laquelle des bouts d'intestins viennent se loger mais ne sortent pas complètement (pas de hernie).
Ca fait un peu gore comme ça ... désolée Vaness de parler de ton bidou comme ça... :-[
AHouais c'est plus clair mais pas gloups....
mais tu souffres pas vaness ?
AU fait tu l'as manger ta tarte au chocolat avec chantilly
TWINNIES:
Pucette des news de ton entretien?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente