Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
Vanessa77:
Twinnies ! :-\ A ce soir ! :-*
Azerty, bon courage !
Pucette, on attend des nouvelles...
Alors de mon côté, j'ai réussi à tout boire !
Et la conclusion est la suivante : "une déhiscence de la ligne blanche avec incarcération d'anses digestives en son sein sans hernie vraie".
J'ai trop rien trouvé sur le net, j'ai rdv avec mon médecin mercredi prochain.
cala:
Citation de: Vanessa77 le 18 Novembre 2009 à 19:08:29
Alors de mon côté, j'ai réussi à tout boire !
Et la conclusion est la suivante : "une déhiscence de la ligne blanche avec incarcération d'anses digestives en son sein sans hernie vraie".
J'ai trop rien trouvé sur le net, j'ai rdv avec mon médecin mercredi prochain.
T'as fait les choses à moitié: c'est peut-être pas plus mal pour une fois.
Azerty:
Pourquoi , t'as compris quelque chose toi Cala ??? ;) moi je sais pas ce que ça signifie (et il semble que vaness non plus ;D)
bon tous les enfants sont couchés, mon grand est HS, il a des crampes ;D pas étonnant: hier cross du collège (il est arrivé 7è sur 100 :)) ce matin EPS au collège, cet aprém cross avec l'asso sportive et ce soir basket :P ::) demain il a encore EPS, vendredi encore basket et un match samedi :-X Et dire que l'an dernier il voulait pas faire de sport car il avait assez avec les 2 séances d'EPS par semaine ???
Les bébés dorment pas encore, je les entends rigoler par moment ;D ::) :-*
cala:
Citation de: Azerty le 18 Novembre 2009 à 20:48:23
Pourquoi , t'as compris quelque chose toi Cala ??? ;) moi je sais pas ce que ça signifie (et il semble que vaness non plus ;D)
ben pour moi, c'est déchirement de la paroi abdominale( mais pas total )dans laquelle des bouts d'intestins viennent se loger mais ne sortent pas complètement (pas de hernie).
Ca fait un peu gore comme ça ... désolée Vaness de parler de ton bidou comme ça... :-[
Azerty:
Ah ouais je comprends mieux pourquoi ils utilisent des termes bien médico-scientifiques sinon ça fout carrément les boules ;D On est de tout coeur avec toi vanessa ;D :-* ;) On rigole mais bon c'est parce que ça vaut mieux que d'en pleurer, ça dédramatise :P mais c'est clair que ça doit pas être joyeux :-X :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente