Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
TWINNIES:
non meme pas je prends le risque de mettre une miette dans la voiture de môsieur...Dans la mienne en revanche :P
TWINNIES:
Citation de: Vanessa77 le 18 Novembre 2009 à 21:27:28
Citation de: TWINNIES le 18 Novembre 2009 à 21:24:27
En tout cas je suis contente qu'il y ait du foot ce soir, vais pouvoir passer au moins 90 minutes sur le fofo sans autre commentaire que ceux que jé me fait sur le match et auxquels je répond "hum" parce que le foot moua j'aime pas ça :P )
On en est toutes au même point ce soir ! ;D
Sauf que je dois préparer ma journée de demain moi ! ::)
moi aussi faut juste que je me mette en mode OFF
Azerty:
Ouais ici aussi c'est foot! et j'ai droit à qq cris (joyeux si but, gros mots dans les autres cas >:()
Mais chez nous ça change pas grand chose, on fait toujours soirées à part de toute façon :-\ on n'a pas les mêmes gouts télévisuels (euh dans aucun domaine d'ailleurs ::) on se demande souvent ce qu'on fout ensemble ;D à part faire des enfants et les élever ;))
Pucette t'es où???????? en train de fêter une bonne nouvelle j'espère :P :-*
Vanessa77:
Citation de: Azerty le 18 Novembre 2009 à 21:38:28
on se demande souvent ce qu'on fout ensemble ;D à part faire des enfants et les élever ;))
C'est déjà pas mal ! ;)
J'ai entendu un juron tout à l'heure, je crois qu'"on" perd !
TWINNIES:
Citation de: Azerty le 18 Novembre 2009 à 21:38:28
Ouais ici aussi c'est foot! et j'ai droit à qq cris (joyeux si but, gros mots dans les autres cas >:()
Mais chez nous ça change pas grand chose, on fait toujours soirées à part de toute façon :-\ on n'a pas les mêmes gouts télévisuels (euh dans aucun domaine d'ailleurs ::) on se demande souvent ce qu'on fout ensemble ;D à part faire des enfants et les élever ;))
Pucette t'es où???????? en train de fêter une bonne nouvelle j'espère :P :-*
;D pareil je viens d'avoir droit à un p***n de me***e fait ch** :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente